Chapitre 80: 1 an 💙

111 12 6
                                    

Pdv Wille

2 Octobre

Cher journal,

Un mois, cela fait déjà un mois que Simon a franchi la porte de ma chambre pour toujours. Je ressens encore ses lèvres sur mon front lors de son baiser d'adieu, son regard perçant dans l'encadrement de la porte. Je n'osais pas lui rendre de peur de flancher.

Un mois que je suis roi, je n'ai encore rien fait d'incroyable, je prends doucement mes marques.

31 Octobre

J'ai été sur la tombe d'Erik aujourd'hui. Sa mort remonte déjà à un an. Il me manque beaucoup, j'ai longuement discuté avec lui.

Mon bouclé m'a envoyé un message. Courage Wille. Il prend soin de toi de là-haut.

15 novembre

Mon comptable m'a demandé si je voulais renouveler mes dons pour les orphelins cette nouvelle année. Bien évidemment j'ai confirmé mais j'ai surtout pris conscience que je ne savais pas comment était utilisé cet argent. Ma mère toujours en train de me dire de me montrer, de faire des bonnes actions. Mon rêve d'adopter ne m'a jamais quitté, il ne fait que se renforcer. D'une pierre deux coups.

16 novembre

Je n'ai plus les mots. J'ai été visiter l'orphelinat St Lila aujourd'hui. Oui, celui de Simon et Romy. Les enfants n'en avaient que faire de qui j'étais, ils m'ont tout de suite proposé de jouer avec eux. Ça m'a fait un bien fou d'être traité naturellement.

Malgré une tristesse persistante dans leurs yeux, leur joie de vivre était  contagieuse. Les dirigeants m'ont expliqué tout ce qu'ils ont pu faire avec les dons. C'est incroyable. Je m'en veux de ne pas y avoir pensé plus tôt.

25 décembre

À cette même heure, l'année dernière j'attendais Simon près de la fontaine en train de stresser comme jamais de savoir s'il allait ou non venir.

Aujourd'hui je stresse toujours, en même temps quand est-ce que ce n'est pas le cas. Je dois présenter mes vœux au peuple. Dans cinq minutes je passe en direct à la télé.  En train de me faire pomponner, Simon dans les oreilles, je calme ma respiration. Butterfly est incroyable, on ressent tout l'amour qu'il a pour sa petite sœur. Malgré le fait que j'aime beaucoup cette chanson ABOKMK les surpassera toutes.

Il y a mis son cœur tout en captant l'essence de ma vie. Simon me connaît mieux que personne, mieux que moi-même. Il a toujours lu en moi comme dans un livre ouvert. Un livre à images. Pour ça ( entre autres ) je l'aimerai toute ma vie.

👑🐠👑🐠

Aujourd'hui c'est Noël. Qui dit Noël dit repas familial. Mon père qui ne vit plus au château après le divorce avec mère sera présent.  Logiquement elle aussi. Je n'ai pas mangé avec elle depuis mon couronnement. Refusant même d'être dans la même pièce.

3 janvier

Noël s'est déroulé exactement comme je m'y attendais. Nous avons beaucoup discuté entre père et fils, rattrapant le temps perdu. Ma mère de son côté s'est contenté de faire le service sans le moindre mot, refusant toujours notre aide.

C'est elle qui a insisté pour ce Noël familial pourquoi agis t'elle comme ça ?

👑🐠👑🐠

Pareil pour le Nouvel An, Maryne était malade et comme je n'avais pas le cœur à la fête je me suis proposé de la garder pour que ses parents aient une soirée en amoureux. Elle a bien grandi. Un an et demi, ça passe tellement vite, me confortant dans mon envie d'avoir plein d'enfants.

16 février

Aujourd'hui j'ai ma première inauguration d'une nouvelle bibliothèque. Elle contient toutes les archives de la famille royale qui traînait dans les sous-sols du château. Je n'en ai que faire, j'ai promis de la transparence à mon peuple. Ma mère a bien évidemment été hors d'elle quand elle l'a appris mais comme prévu je n'ai pas pris son avis en compte.

6 mars

C'est l'anniversaire de Simon. Son absence est particulièrement dure aujourd'hui. J'hésite longuement avant de lui envoyer un message. Simplement, Joyeux anniversaire Simon ❤️.

Sa réponse ne tarde pas à arriver. Merci beaucoup Wille ❤️.

Triste, le cœur rempli de doute. J'ai tellement peur qu'il m'oublie. Son odeur m'accompagne quand j'écris ces lignes ayant filé son pull violet. Il me l'a confié avant de partir…

16 juin

Encore une dispute avec ma mère, encore des réunions inutiles toujours aussi longues. Personne n'écoute mes projets ni mes propositions pour des nouvelles lois LGBT. Ils se disent ouverts d'esprit mais ils sont aussi clos que la boîte de Pandore. En apparence, encore et toujours les apparences. J'en ai plus rien à foutre !!

Ce n'est pas parce que je ne peux pas être avec celui que j'aime que chacun ne mérite pas de l'être. Je vais éclater cette putain de boîte de Pandore à coup de marteau. Ça va leur faire tout drôle.

Toujours le manque de Simon…

18 juin

Bon courage 🦋🦋🦋. Elle aussi veille sur toi de là-haut. Est le message que j'ai envoyé au bouclé pour l'anniversaire de Romy.

29 août

Dans une semaine ça fera un an. Il ne s'est pas passé énormément de choses cette année, j'ai pris mes marques. Pardonne-moi l'expression mais je suis prêt à niquer des mères. La mienne la première…

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Where stories live. Discover now