Chapitre 16: Butterfly 💙

301 20 83
                                    

Pdv Wille

Mes yeux papillonnent dû à la lumière du jour perçant les volets. Ma tête sur le torse du basané. On avait échangé nos places car il avait été se coucher avant moi. La chambre était dans le noir j'ai donc été directement me mettre à ses cotés.

Ce matin je décide de le réveiller avec des millions de bisous un peu partout. Je me redresse pour commencer par sa mâchoire. Je stoppe tout mouvement quand mes yeux se posent sur son tatouage.

Trois petits papillons au niveau de sa clavicule. Je perd tout mes moyens

- Putain. C'est pas possible... Butterfly. Je murmure.

Caressant son tatouage pendant de longues minutes.

- Ça fait dix minutes que tu caresses mon tatouage. Tu sais qu'il ne s'effacera pas. Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Je décide d'y aller cash. étant au courant pour son passé d'escorte.

- C'est toi butterfly 69 ?

Je sens son corps se crisper sous mes doigts.

- Tu sors ça d'où ?

- Je suis prince de Lu 22.

- Putain. C'est un cauchemar.

👑🐠👑🐠
Flash-back

- Vous m'avez manqué.

- Qui vous a donné la parole ?

- Pardon. Baissant la tête.

- Pardon qui ?

Un sourire se place sur nos lèvres respectives. Vu le site sur lequel on est.

- Pardon Maître.

- Je préfère. Que voulez vous aujourd'hui prince ? Vous avez la parole.

- Merci maître. Aujourd'hui j'aimerai quelque chose de léger.

- Ça change de vos habitudes mais ok.

- Maître ? Je peux être honnête avec vous ?

- Ce ne sera pas la première fois. Vous savez que vous pouvez tout me dire. Vos secrets sont bien gardés. De plus, nous ne nous connaissons pas. nous ne nous voyons pas grâce à nos cagoules. Je vous écoute donc.

- Merci. Vous avez raison le seul moyen que j'ai de vous reconnaître, de savoir que c'est vraiment vous ce sont vos trois petits papillons. Très mignon.

Je le vois baisser la tête, caressant son tatouage du bout des doigts. Je ne réagis pas, sentant qu'il ne veut pas parler de ça.

- Je me suis disputé avec ma mère. C'est pour ça que je veux quelque chose de doux. Je dois vous avouer que je ne suis pas trop d'humeur. Pourtant le rendez vous était déjà pris je ne pouvais pas l'annuler à la dernière minute.

- Je vois. Je ne suis pas psy vous savez. Ce n'est pas vous qui me payez. C'est le site. Vous m'aidez beaucoup avec vos pourboires. Je dois être honnête. Tout ça pour vous dire que si vraiment un jour vous devez annuler pour x ou y raison faites le sans vous inquiétez.

- Merci beaucoup. Effectivement vous n'êtes pas psy vous êtes meilleur.

Il pose sa main sur son cœur. Pour me montrer que ça le touchait réellement.

- On va commencer en douceur comme vous me l'avez demandé. Si vous voulez, nous pourrons y aller crescendo ou rester doux pour aujourd'hui. Comme à chaque séance même si c'est moi qui donne les ordres vous avez le dernier mot. Déshabillez vous puis commencez à vous caresser le torse. Sans oublier vos tétons. Voilà comme ça. Pincez-les délicatement. Maintenant descendez un peu, doucement jusqu'à votre sexe.

Caressez vous comme si c'était un chat. Caresse par caresse. De votre autre main léchez vous deux doigts. Sensuellement. Fermer les yeux en pensant à la personne à qui vous voudriez faire ça.

Très bien... Je me permet d'être indiscret. Vous n'êtes absolument pas obligé de me répondre. Je sais que c'est hors de ce que je peux vous demander normalement. Pourtant vous êtes honnête avec moi. Je me permet d'être un peu plus intrusif. comment s'appelle cette personne. Vous vous donnez vraiment à fond. Si je dois être vrai. J'aimerais bien être à la place de ce jeune homme.

- Vous pouvez ne vous inquiétez pas pour moi. Je suis le premier à vous raconter ma vie. C'est normal que vous soyez curieux. J'aimerai tellement que nos rendez vous soit réalisable en vrai. Pourtant ce ne sera jamais possible. Ce n'est pas pour rien que je vous demande que nous portions une cagoule. Cette personne s'appelle Omar, il est dans ma classe. Il a la même couleur de peau que vous d'ailleurs. Je dois être attiré par les basanés.

- Je comprends. C'est peut être moi...

- Non. Je sais que vous n'êtes pas lui.

- Qu'est ce qui vous permet d'être aussi catégorique ?

- II n'a pas de tatouage, du moins pas ceux-là. On a été a la piscine avec des amis dont il faisait partie.

- D'accord. Il a très bien pu le faire après.

- Il a une tache de naissance sur la nuque et le nom de sa mère tatoué à l'endroit exact de vos papillons.

- Je vois que vous avez bien maté. Pourtant je sens aussi à votre ton que j'ai été trop loin..

- Non c'est bon. Pour les garçons, maté est la seule chose que je puisse faire... Je vous ai répondu à moi de vous poser une question. Maître, est-ce que vous pouvez vous toucher aussi ? Votre peau caramel a quelque chose de réellement excitant. Comme ça on est ensemble à distance. Votre peau brillante sous la transpiration du à l'effort. Vous aussi devez en avoir envie. À force de donner envie aux autres toute la journée.

- Vous êtes le seul à vous préoccupez de moi, me considérer comme un être humain et non comme uniquement une IA sexuelle. Merci. Sincèrement.

- De rien.

- Maître je me sens beaucoup mieux. Est ce qu'on peut aller plus loin ?

- Bien sûr. Vos désirs sont des ordres. Commencez à vous griffer le ventre. Pendant ce temps je me carresse, si vous arrivez à me faire bander rien qu'en vous griffant, vous serez autorisé à prendre votre arme secrète pour jouir vous aussi.

- On pourra jouir ensemble Maître ?

- Vous êtes vraiment un client spécial. Je vous aime bien. Si vous arrivez à faire ce que je vous ai demandé on pourra.

👑🐠👑🐠

J'enlève mes doigts de sa peau pour me placer à ses côtés.

- Désolé.

- De ?

- Raviver de mauvais souvenirs...

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Where stories live. Discover now