Chapitre 82: 3 ans 💙

116 11 7
                                    

Pdv Wille

3 février

J'écoute l'album de Simon en boucle. Mes écouteurs dans les oreilles, son pull entre mes doigts, c'est comme s'il me prenait dans ses bras. Sa présence même musicale m'aide à tenir le coup. Est-ce qu'il pense à moi, est-ce qu'il m'aime toujours ?

17 mars

Une discussion assez irréelle vient de se produire, je vais tout te raconter.

- Wilhem ?

- Papa ? Qu'est-ce que tu fais au château ? Je lui demande en le prenant dans mes bras.

- J'aimerais te parler de quelqu'un.

- Tu as rencontré quelqu'un ?

- J'aimerais te parler de deux personnes alors.

- Tant que ce n'est pas la mère de Simon...

- Wilhelm je....

- Non, papa sérieusement ?

- Wilhelm, écoute moi à la fin !

- Pardon, je me tais. Viens on va dans le petit salon au fond du couloir mère n'y presque jamais comme tu le sais. Je vais commander du thé.

Après nous être assis, il me raconte qu'il a rencontré une femme à son cours de yoga. Imaginer mon père dans des positions bizarres me fait rire mais je ne laisse rien paraître. La discussion est sérieuse.

- Ça fait environ 6 mois que nous nous voyons de plus en plus régulièrement.

- Je suis sincèrement heureux pour toi papa. Je ne veux pas gacher ton bonheur, est-ce que tu es sûr qu'elle est avec toi par amour et non pour ton argent ?

- Je n'ai plus rien Wilhelm. Le divorce avec ta mère ne m'a rien rapporté. Il aurait pu bien sûr mais je ne voulais pas de son argent, je ne voulais plus rien par rapport à elle. Plus rien de matériel. Posant sa main sur la mienne.

- Je suis très content pour toi, tu mérites quelqu'un de bien.

- Est-ce que tu aimerais la rencontrer ?

- Avec plaisir !

- J'organise ça et te tiens au courant. Il y a autre chose, tu te rappelles d'Aurore ?

- La fille du créateur de fusée, oui pourquoi ? Non papa s'il te plaît ne me dis pas que...

- Absolument pas. Je ne te forcerai jamais à l'épouser. Plus jamais je ne te forcerai à faire quoi que ce soit que tu n'as pas envie. Excuse-moi pour cela d'ailleurs, ta mère m'a mis la pression, ne discernant plus le mal de la réalité. Je m'en veux beaucoup. Toi comme elle ne méritiez pas ça.

- Je comprends et te pardonne papa.

- Merci beaucoup mon fils. Je vous ai donné ma bénédiction, je ne reviendrai pas sur ma parole. Pour ce qui concerne Aurore, j'aimerais que tu la rencontres en tant qu'ami. Tu es seul, tu n'as personne à qui te confier en dehors de Jules et Coraline. Tu as besoin de quelqu'un d'extérieur à tout ça.

Mes rouages se mettent en place. Il n'a pas tort. Les gars, Jules, Coco et même lui sont là pour moi mais ils font tous partie de la royauté à leur manière.

- Tu as raison papa, je veux bien la rencontrer, je n'ai rien à perdre de toute façon.

- Tant mieux. Je te préviens une fois que c'est prévu.

26 avril

Cher journal, j'ai plein de trucs à te raconter.

Premièrement j'ai rencontré la nouvelle femme de mon père, elle a l'air incroyable, douce, gentille. Je mets beaucoup d'espoir en elle mais je ne préfère pas trop m'avancer, je ne veux pas que papa soit une seconde fois déçu. Pourtant ils sont très beaux ensemble

👑🐠👑🐠

J'ai aussi rencontré Aurore, elle a un an de moins que moi. Au début c'était gênant, on n'osait pas se regarder. Après une dizaine de minutes, elle a brisé le silence en lâchant qu'elle me détestait car elle ne voulait pas se marier avec moi, elle ne me connaissait pas et me jugeait responsable de ce futur mariage. Quand je lui avoué que je n'avais pas le choix non plus la tension dans la pièce est immédiatement retomber puis on a commencé à discuter pour apprendre à se connaître réellement. Nous avions beaucoup de points communs. À commencé par notre orientation sexuelle, la réelle raison de pourquoi nos parents voulaient nous marier de force ensemble.

Elle est amoureuse, réciproquement d'une jeune femme qui s'appelle Madison. Elle me l'a écrit elle-même comme un peu folle mais adorable. Elle est très belle.

Nous n'en avons pas parlé mais ça ne fait que renforcer le fait que je dois passer la loi de l'adoption pour tous.

30 mai

J'ai enfin pu créer mon propre conseil. J'en ai renvoyé la plupart, mis Jules qui me connaît personnellement, ainsi que la royauté que ce soit de l'intérieur par son travail et de l'extérieur par le peuple, conseiller principal. Les gars aussi font partie de ces réunions. Les conseillers sont censés vous connaître, vous aider à faire les bons choix. Comment ils sont censés faire quand la confiance n'est pas réciproque ?

18 juin

Cette nuit j'ai craqué. J'ai débloqué l'Instagram de Simon. J'ai scrollé ses photos pendant des heures, il est si beau. Son teint métisse, son sourire solaire. Ses boucles ont poussés lui arrivant presque aux épaules et se sont resserrées. Mes doigts me picotaient, tellement j'avais envie de les passer dedans pour l'éternité. Son style aussi c'est affiné, quand il devient Sky, il se maquille. Souvent c'est juste un trait de liner noir ou du crayon en muqueuse, quelquefois il porte du fard à paupière, cela lui va très bien.

Il porte toujours des vestes en cuir ce qui le rend incroyablement sexy, ma préférée reste la violette. De la même couleur que son pull. C'est vraiment sa couleur. J'ai envie de liker et commenter toutes ces photos une par une, malgré tout je me retiens, me contentant de le contempler. Ses yeux sont toujours aussi profonds malheureusement sur ses derniers posts je les trouve triste, presque éteint. Il n'est pas heureux dans ce qu'il fait ?

Ses shows nous prouvent le contraire, sur scène il est réellement heureux ça se voit. J'ai des nouvelles de lui par les médias, j'obtiens surtout la vérité grâce à nos amis en commun. Il va bien. Il profite de ce qu'il fait malgré les photos.

Qu'est-ce qui lui arrive ? Simon....

24 juillet

Le débat sur l'IVG bat son plein, beaucoup de personnes se demandent si on doit allonger ou non le temps d'accès à ce dernier. Le peuple à parler, légalement je peux le prolonger d'un mois, après le fœtus est considéré comme un véritable être humain.

12 août

J'ai eu une conversation sérieuse avec Coco hier. Je lui ai toujours dit que Naël récupérerait ma place quand elle serait en âge de régner. Elle a toujours été d'accord. Notre discussion portait donc sur l'âge ainsi que le moment adapté pour lui en parler. La rousse m'a proposé quelques jours après ses quatorze ans. Mon seul espoir est qu'elle accepte. Je ne peux pas lui infliger une chose qu'elle n'a pas demandé, je ne connais ce sentiment que trop bien. 

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant