Chapitre 37: Nuage 💙

421 20 89
                                    

Pdv Wille

…..Un à un ses boutons sont détachés par ses doigts fins. Une fois sa tâche finie, son torse se plaque à mon visage. Je me retrouve dans le noir, ayant reboutoner sa veste à l'arrière de la tête. Ses phalanges tirent sur mes mèches. Ma langue s'active sur sa peau. Un gémissement s'échappe de sa bouche, avant qu'il ne détache le bouton, tire mes cheveux en arrière. Son index bouge de gauche à droite. Mon regard perdu lui répond. Il ne veut pas que je le touche. J'oralise mes pensées.

- Je n'ai pas le droit de te toucher. Pourtant avoir un tel corps à sa merci est un appel à la dépravation.

Sous mes mots,il rougit. Une caresse sur ma joue puis il se lève. Récupère le carnet pour me le montrer quand il a fini d'écrire dessus.

Je sais que ce soir je suis ta chose, pourtant j'aimerais que pour le streap tease tu ne me touches pas. Profite juste. S'il te plaît. Tes mains pourront parcourir mon corps autant qu'elles veulent pendant le câlin.

Mes prunelles replongent dans les siennes. Je lui réponds par un simple hochement de tête. Mon bouclé reprend sa place sur mes jambes. Ses doigts s'attaquent à mes propres boutons. Ma chemise rejoint mes poignets attachés. Son nez effleure ma peau, sa bouche ayant interdiction de me toucher. Le tissu recouvrant ses bras se retrouve au sol. Le fait de ne pas pouvoir le toucher est une vraie torture. J'aime ça. Simon se relève de sur moi, se retourne. Mon visage, pile au niveau de ses fesses. Il retire sa ceinture, se mettant à bouger sensuellement. Mon regard, aimanté à son cul. Je passe ma langue sur mes lèvres, mon érection se réveille doucement. Le cuir, toujours entre ses mains, il l'a passe derrière mon cou, obligeant ma tête à se rapprocher de lui. Mon visage, enfouis entre son nombril et son sexe. Mon nez chatouillant ses poils pubiens. Je tremble de la tête aux pieds. Il semble s'en rendre compte car d'une main il garde les deux bouts de sa ceinture. De l'autre, il relève ma tête. Perplexe au début, ses pupilles noircissent d'un coup. Je ne sais ce qu'il a vu dans mon regard. Tout ce que je sais c'est que c'était intense. Le bouclé fait quelques pas en arrière, se retourne une seconde fois. Cette fois, il s'attaque à sa braguette. Toujours en se dandinant, sensuellement. Pour enlever son pantalon, il se cambre bien. Son fessier, arrivant une nouvelle fois au niveau de mon visage. Je ne rêve que d'une chose actuellement. Enfoncez mon visage entre ses fesses métissées. Titiller son trou comme jamais. Je n'ai pas le temps de plus y penser. Simon, se rassoit sur moi. Se frottant à moi, au rythme d'une musique que lui seul entend. Obligé de sentir mon sexe plus réveiller que jamais. Le faisant se trémousser encore plus. Je ne sais plus où donner de la tête, ma chair de poule à son paroxysme. Tous mes sens en éveil. Quelques minutes plus tard, toujours de dos. Il retire son caleçon.

Il est nu. Sur moi. S'offrant à moi.

Je suis assis sous lui. Les mains attachées. Profitant de lui.

Il se retourne pour me faire face. Frottant son érection nu contre la mienne. Ses bras s'enroulent autour de mon cou. Nos prunelles s'aimantent dans une question commune. Qui est vraiment soumis à qui ?

- Embrasse-moi Simon.

Il fait non de la tête. Les règles sont les règles.

- Putain.

Ses prunelles chocolat plongent dans les miennes, avant de se poser quelques secondes sur le lit. Demande en muettement si on pouvait passer l'étape supérieure.

- Avec plaisir mon ange.

Ses doigts caramels me détachent. Je me débarrasse de ma chemise qui m'entrave. Enroule mes bras autour de son cou pour passer mes phalanges dans ses boucles.  Mon nez frôle le sien. Son front se pose sur le mien.

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Where stories live. Discover now