Chapitre 5: Ma bouche 💙💜

485 27 211
                                    

Pdv Wille

L'Allemagne a l'air d'être vraiment un beau pays. Malheureusement je ne pense pas avoir beaucoup le temps de visiter vu que nous ne somme là que pour quelques jours et qu'ils risquent d'être intenses. 

On vient d'arriver à l'hôtel. Une fois arrivé dans notre chambre, on se rend compte qu'il n'y a qu'un lit double. 

- Je dormirais sur le canapé. Dis Simon. 

- Ce ne sera pas la peine. On peut dormir quelques nuits ensemble. Personne ne le saura et je vous fais confiance pour ne pas me sauter dessus cette nuit. 

- En vrai c'est peut être vous qui allez me violer cette nuit. 

- Vous avez raison d'avoir peur. J'ai toujours rêvé d'avoir une écharpe de la couleur de votre peau. Joignant le geste à la parole, j'effleure sa gorge de la pulpe de mes doigts. Un frisson parcourt son corps. 

Ses yeux brillants et perdus s'égarent dans les miens quelques secondes. 

- Je... euuu.... je vais prendre ma douche. Il faisait chaud dans l'avion je me sens poisseux. m'informe t'il difficilement. 

- Vous n'avez pas à vous justifier de pourquoi vous voulez prendre une douche. Vous faites bien ce que vous voulez. 

- Tout ce que je vous demande c'est de ne pas vous faire enlever pendant la vingtaine de minute que ça prendra. 

- Je me ferais sage promis. 

👑🐠👑🐠


Ça fait un moment qu'il est sous la douche. M'inquiétant, je décide de toquer à la porte pour lui demander si tout allait bien. La porte s'entrouvre suite à mon geste. Intrigué, je ne peux m'empêcher de l'ouvrir un peu plus. Je sais très bien que je suis en train de violer l'intimté de mon employé. D'une personne. Me rendant réellement compte de ce que j'étais en train de faire, je vais pour refermer la porte quand j'entend un faible gémissement. Simon se faisait du bien. Raison de plus pour partir. Pourtant au moment où je pose ma main sur la poignée le prénom qu'il prononce me fait complètement vriller.

- Wille...Wilhelm.

Il se moquait de moi le jour du gala mais il est dans le même état que moi...

Connectant ou déconnectant au choix mes neurones sexuels. Je me déshabille à mon tour. Pour le rejoindre silencieusement sous l'eau. Les yeux fermés il ne m'avait pas encore vu ni entendu.

Je me place pile en face de lui pour enfin prendre la parole.

- Alors on a des pensées pas très catholiques en pensant à moi ?!

Il est pris d'un violent sursaut. Ouvrant en grand ses yeux.

- Putain Wilhelm. Mr je... tu... vous...

Je plaque mes doigts sur sa bouche.

- Chuuuuut. Laissant glisser mes doigts sur sa peau bronzée, emmenant ma main vers son intimité. M'arrêtant juste avant, attendant son accord. Il me le donne en accompagnant ma main jusqu'à son point d'arrivée initial.

À ce contact et les vas et viens qui suivent ses yeux se ferment. Me permettant de voir les gouttes d'eau s'échouer sur ses paupières. Il est magnifique.

J'arrête mes mouvements. Il n'ose faire aucun mouvement ni ouvrir les yeux. Peut-être de peur d'avoir rêvé. Pourtant ce laps de temps ne dure pas longtemps, je remplace mes doigts par quelque chose de plus humide et chaud.

Ma bouche.

Au bout de quelques minutes sa main se plaque contre le carrelage. Sa peau caramel contraste énormément avec le blanc immaculé du carrelage. Son autre main agrippe mes cheveux, me faisant comprendre qu'il allait venir. Je ne bouge pas, je veux aller jusqu'au bout. J'accélère même mes mouvements et mes coups de langue.

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Where stories live. Discover now