Chapitre 85: Jour J 💜

121 15 10
                                    

Pdv Simon

Des années que nous ne nous sommes pas vus. Le jour J est arrivé. Après douze ans nous allons finalement nous retrouver. Nous nous sommes donné rendez-vous au milkshakier. C'est toujours ici que nos conversations sérieuses ont eu lieu. Celle-là l'est plus que jamais. Elle déterminera notre avenir. Arrivé un peu en avance, je replonge dans mes souvenirs de ces dernières années.

👑🐠👑🐠

J'ai sorti quatre autres albums, ils ont tous super bien été reçus par mes fans. Mes Purples Hearths. Ma famille. C'est pour ça que je me suis tatoué un cœur violet au creux du poignet gauche. J'ai toujours eu besoin d'encrer les gens que j'aime sur ma peau. Pour ne jamais les oublier. Pour qu'il soit toujours avec moi. J'ai fait deux autres tournées, mes fans étaient toujours présents. Les mêmes danseurs pour les trois, ils ne c'est plus rien passé avec Ibrahim, il avait trouvé quelqu'un dans sa vie. Toujours au côté de Christian j'ai gagné de nombreux prix. Je n'ai pas arrêté ma carrière mais j'ai prévenu mes fans que je ne ferai plus de tournées et que mes musiques sortiront beaucoup moins fréquemment mais je ne les lâche pas. Je serais toujours présent sur les réseaux et il ne faudra pas qu'ils hésitent à venir me parler s'ils me croisent dans la rue.

Wille a continué à m'inspirer de nombreuses chansons. J'aurai beaucoup aimé qu'il vienne me voir au moins une fois sur scène. Je comprends que ce soit douloureux et encore plus d'organisation et de protection maintenant qu'il est roi. En parlant de roi, comme il l'a promis au début de son règne, il a toujours été proche de son peuple. Toujours plus de droit et de loi envers les personnes concernées. Il a fait son petit bonhomme de chemin.

Naël a pris sa place sur le trône, la guidant dans ce monde peuplé de requins. Celle qui a maintenant vingt-deux ans est une reine incroyable. La digne et unique successeur de Wille. Elle seule méritait cette place. Continue à sa manière et une touche de féminité ce qu'il avait commencé et même plus.

Une sonnerie me sort de mes pensées. Mon téléphone, Maryne a pris le téléphone de son père pour m'appeler.

- Parrain, tu promets de ramener un milkshake. S'il te plaiiiit.

L'imaginant très bien avec ses petits yeux de chiots. Oscar et Coraline ont longuement hésité entre moi et Wille pour le parrain de Maryne mais le blond était déjà celui de Nael en plus d'être son père de substitution. Le choix s'est finalement porté sur moi, me rendant plus heureux que jamais.

- Promis Mamar.

Le téléphone émet quelques bruits désagréables puis la voix de son père se fait entendre.

- Salut Simon, j'espère qu'on te dérange pas .

- Non c'est bon, il n'est pas encore arrivé.

- Courage, on est tous avec toi.

- Merci beaucoup. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous. À plus tard.

Mes yeux se posent sur la pendule, 15h20. Il est en retard. Mon cœur se met à battre fort dans ma poitrine, s'il ne venait pas, s'il ne venait plus me voir car c'est trop douloureux ou pire qu'il ne m'aime plus ? Douze ans, c'est long, très long. Mon amour pour lui n'a fait qu'augmenter, peut-être qu'au contraire le sien n'a fait que diminuer jusqu'à disparaître totalement. Ne sachant pas comment me l'annoncer, il ne vient pas, ce qui est une forme de message.

La tête remplie de sombres idées, le carillon de la porte se fait entendre. Je relève la tête, mes yeux se posent sur une personne que je n'avais pas vu depuis sept ans. Mes prunelles chocolat l'observe de la tête aux pieds. Il est simplement vêtu d'une chemise bordeaux et d'un jean noir, ses lunettes de soleil relevé dans ses longs cheveux blonds les maintenant en arrière.

Il y a douze ans, il les a coupés, depuis il les a laissés pousser, coupant juste les pointes de temps en temps. Redevenant le Wille dont j'étais tombé amoureux. Il était toujours aussi beau les cheveux courts mais il l'est encore plus les cheveux longs, surtout quand je peux y glisser mes doigts. Son petit nez retroussé, ses lèvres que je rêve d'embrasser depuis notre dernier baiser. Quelques rides sont apparues sur son visage, lui aussi a dépassé la trentaine. Elle lui donne un charme en plus, l'impression que je vais vieillir avec lui. Le plus important, ses yeux noisettes toujours brillants, sincères, me cherchent partout dans la salle. Les battements de mon cœur semblent vouloir arracher ce dernier de ma cage thoracique. Il n'a pas changé pourtant il a tellement changé. Il se tient toujours droit malgré le poids de ces dernières années qu'il porte sur ses épaules. La fatigue marque ses traits accentuant les pattes d'oie autour de ses yeux. Fatigué mais heureux.

Je me fige sur mon siège quand ils plongent dans les miens, devenant incapable de bouger ou de prononcer le moindre mot. Un sourire se place instinctivement sur ses lèvres roses. Wille salue le gérant avant de s'asseoir en face de moi. Il n'a jamais autant bien porté ce surnom. Il bat pour lui. Il est lui. Mon cœur.

- Simon.

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Where stories live. Discover now