Chapitre 54: Secte sexuelle 💜💙

252 9 2
                                    

Pdv Simon

Wille s'assoit sur le lit alors qu'un long soupir sort de sa bouche. Je grimpe sur le lit, derrière lui. Enroulant mes bras autour de son cou, il pose ses mains sur ces derniers.

- Tu es dans quel mood ce soir ?

- C'est-à-dire ?

- J'ai envie de toi pour fêter la nouvelle année, sexuellement parlant. Douceur, douleur, mélange, jeux de rôles, autres ou rien du tout tu veux juste dormir.

- Je suis ouvert à tout. J'ai bien envie d'être attaché et de devoir me libérer.

- Ok. Je réfléchis un peu puis je prépare ça.

Je dépose un baiser sur sa nuque. Mon blond s'allonge sans doute fatigué de cette longue soirée pendant que je m'affaire à chercher deux éléments dont j'aurais besoin. Quand je reviens vers lui, je l'entend ronfler. Il s'est endormis.

- Adorable. Je caresse sa joue.

Je lui enlève son pantalon et ses chaussures puis le recouvre de la couverture. J'embrasse son front, me déshabille pour aller prendre ma douche. Je le rejoins sous la couette pour m'enfouir dans ses bras.

👑🐠👑🐠

Le lendemain

Je me réveille le premier, seulement éclairé par la lumière du jour. Au travers des volets à moitié fermés, Wille dort toujours, son bras autour de mon torse. Je le caresse légèrement, sa chair de poule se réveille. Ses yeux papillonnent pour finir par se plonger dans les miens.

- Bonjour mon ange.

- Coucou mon cœur. Bien dormis ?

- Dans tes bras toujours.

Pour seule réponse je lui embrasse les cheveux.

- Simon...

- Hum ?

- Je t'aime fort.

- Je t'aime aussi Wille.

Il me prend dans ses bras. je réponds à son câlin. Mes doigts glissent sur son dos pendant qu'il dépose de légers baisers sur ma clavicule. Son regard se pose sur ma table de nuit.

- C'est pour quoi ça ? Tu voulais me faire des trucs pendant la nuit...

- C'était l'idée mais tu t'es endormis avant.

Son regard s'assombrit de désir.

- Tu n'es pas frustré ? Je t'ai abandonné hier.

- Tu étais tellement mignon que même pas, je t'ai regardé dormir. De plus, ça m'a permis de réfléchir sur notre jeu de rôle, de le peaufiner un peu. Pour être totalement honnête avec toi j'ai pris une douche ou je me suis fait du bien. Ne t'inquiète pas pour moi.

Il me caresse la joue. Le sourire aux lèvres.

- Tu as encore de la force pour moi ou tu as tout donné hier ?

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Where stories live. Discover now