Chapitre 15: Merci 💛💙

317 20 73
                                    

Pdv Oscar

La soirée est silencieuse. Chacun lit la lettre de l'autre dans sa chambre respective. Je fais les cent pas dans le couloir. Je leurs ai demandé de me rejoindre dans ce dit couloir quand ils auraient fini leur lecture. Je connais Simon, tout ça a du lui peser. Il doit être en train de pleurer et de remettre toute sa vie en question. Pour ce qui est du Prince je n'en sais rien du tout. Ca a quelques choses de perturbant. Je travaille pour lui depuis quatre ans, finalement je ne le connais pas. Mes pensées sont interrompues quand une de deux portes s'ouvrent. 

👑🐠👑🐠

Pdv Wille

Je sors le premier. Le blond me sourit.

- Vous êtes au courant de tout ?

- Oui. Simon m'a tout raconté avant que je vous propose d'écrire ces lettres.

- Merci. D'être là pour lui. Pour nous. Je lui rends son sourire sincère.

Sa porte s'ouvre à son tour. Il promène son regard sur nous deux. Il prend son ami dans ses bras. Le blond lui rend son étreinte.

- Merci beaucoup Oscar. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi.

Ce dernier caresse son dos avant de se détacher. Le bouclé se tourne vers moi. Le regard fuyant. Ses yeux sont rouges comme s'il avait pleurer toutes les larmes de son corps. Ce qu'il a surement fait vu les traces  d'eau qu'il y avait sur sa lettre. 

- Simon.

Ses yeux couleur chocolat plongent dans les miens. Me déstabilisant quelques secondes.

- Wille...

Pour toute réponse, je me rapproche de lui. Il a un mouvement de recul au moment où je lève mes main vers lui. Je stoppe mes mouvements. Il plonge son regard dans le mien. 

- Simon... Je comprend que tu es mal pris le fait que je t'appelle escorte. Je suis sincèrement désolé. Je ne sais pas quoi te dire. Je ne veux pas te perdre. Je suis désolé. 

- Wilhelm, tu ne pouvais pas savoir. Je l'ai extrêmement mal pris sur le coup, oui. Car ça m'a rappelé de mauvais souvenirs. Je pensais que tu n'étais pas sincère avec moi. Que tout ce qu'on avais vécu ne comptait pas pour toi. Ou en tout cas pas de la même manière que pour moi. J'imaginais avoir été embauché sur ce critère sexuel uniquement. Que nos rapprochements et nos fellations n'étaient du qu'a ça et non a un attachement réciproque. Pourtant, il fallait que ça sorte. Je voulais t'en parler mais je ne savais pas comment aborder le sujet avec toi. Quand j'ai lu que ce n'était qu'une blague j'ai cru que tu te foutais encore de ma gueule. Pourtant je me suis rassuré en disant que ces lettre étaient faites pour être honnête. Je sais pas ou on va ni ce que tu pense de mon passé mais je suis rassuré que tu sois au courant. Je n'ai plus a te cacher des choses. Peut importe si un nous est toujours d'actualité ou pas. Je suis heureux de ce que j'ai vécu à tes cotés ainsi que les moments partagés. Je ne pourrais jamais t'oublier. 

Une de mes mains se pose sur sa tempe et sa joue. L'autre sur son cœur. Mon front contre le sien.

- Mon ange. 

Délicatement, je tourne sa tête pour la déposer sur ma poitrine. Il écoute mes battements de cœur battre pour lui. Ma main toujours sur le sien. Ses bras se soulèvent pour mettre ses mains à plat sur mon dos recouvrant la moindre parcelle de ses paumes. 

- N'est jamais honte de toi. Tu n'as pas eu une enfance très heureuse... Tout ça t'a forgé. Ton passé t'a fait devenir celui que tu es aujourd'hui. Pour le meilleur et pour le pire. Ne t'inquiète pas. De mon côté rien n'a changé. Un nous est toujours d'actualité. Je suis toujours prêt à aller plus loin avec toi. Main dans la main.

Les larmes commencent à lui monter aux yeux. Appelant les miennes.

- Mon cœur. Tu n'as pas eu une vie facile non plus. De mon côté non plus rien n'a changé. Je resterai à tes côtés aussi longtemps que tu voudras de moi. Maintenant que tu connais mon secret, je suis moi aussi prêt à aller là où le vent nous portera. Main dans la main.

Il repose son front sur le mien. Dépose un bisou sur ma joue. Fais un dernier câlin à Oscar avant de rentrer dans notre chambre...

De mon côté, je discute un petit peu avec mon garde du corps. Le remercie encore une fois de tout ce qu'il a fait pour nous. Je le prends à mon tour dans mes bras. Au début surpris, il finit par répondre à mon étreinte.

- Prenez soin de lui s'il vous plait. 

- Promis. 

- Il est plus fragile qu'il en a l'air. 

Je me détache de lui pour plonger mon regard dans le sien. J'hoche la tête. 

Oscar repart dans l'ancienne chambre de Simon. Personnellement, je reviens dans ma chambre. Notre chambre. Des étoiles plein les yeux. Je vois mon basané sous la couette déjà endormis. Il est épuisé. Il a mis toute son âme dans cette lettre. Je l'ai sentis au choix de ses mots, à son écriture tremblante quand il parlait de sa petite sœur. Son cœur doit tellement être plus léger à l'heure actuelle. Je l'envie un peu car au fond du mien j'ai toujours les mots de ma mère qui tournent en boucles. Tu peux être amoureux de qui tu veux en secret tant que tu te mari à une femme puis donne un héritier à la nation. 

Je me faufile à ses côtés. Place un bras autour de sa taille et ma tête sur son cœur. Je suis l'homme le plus heureux du monde. Je veux que ce moment se fige dans le temps. Je ne veux pas penser au futur. Je sais que ma mère n'acceptera jamais notre amour. Mon père je ne sais pas trop. Je replonge mon visage dans ses bouclettes. La tout de suite je veux juste profiter de lui. De nous. Nos retrouvailles.

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant