Chapitre 10: Dis moi 💙💜

438 28 84
                                    

Pdv Wille

Simon reprend ses baisers, mordillant un peu plus fort. Mes yeux se ferment sous le plaisir. Je ne l'ai dit à personne mais j'aime me faire contrôler. Je passe mes journées à contrôler tout le monde. La nuit quand je me retrouve seul ou accompagné j'aime me faire diriger. Recevoir des ordres. Pourtant je suis le prince, je ne peux pas assouvir mes pulsions comme je l'entends ni avec n'importe qui. De peur de voir ma vie sexuelle étalée sur toutes les unes des tabloïds. C'est pour ça que le soir, quand je me retrouve seul, je verrouille ma porte; je m'enferme dans la salle de bain. Fermant les volets et les rideaux. Je me bande les yeux, pour me griffer. Je trouvais ça tellement stimulant. Repensant à mon arme secrète qui se trouvait dans mon coffre fort. Un râteau pour enfant. Le passant sur mon dos surtout. Sentir la douleur que ça me laissait accompagné de mes yeux bandés laissait souvent mon imagination vagabonder. J'imaginais qu'il y avait quelqu'un derrière moi pour finir par me prendre violemment contre le mur me griffant sous l'assaut. Des fois, quand ce n'est pas assez, je me sers de sex-toys pour vraiment m'imaginer quelqu'un. Pour que l'expérience soit à son apogée j'appelle des téléphones roses. Direct et anonyme. Tout ce que je recherche. Je dois être complètement timbré pour aimer ça. Quand la personne au bout du fil me contrôlait totalement, je me sentais pousser des ailes de plaisirs. Me faisant traiter à la limite d'un chien. C'était exactement ce que je cherchais. S'ils savaient à qui il parlait ils n'oseraient plus faire et me dire le quart de que qu'il se passait. Les gens n'oserait plus être trash. Oui. Je suis le prince et j'aime autant contrôler qu'être contrôlé.

Redescendant sur terre quand je ne sens plus ses baisers sur mon corps. Je rouvre mes yeux tomber sur des prunelles chocolat qui me fixaient intensément.

- Pourquoi tu t'arrête ?

- Ça fait cinq bonnes minutes que j'ai arrêté. Tu gigotes en marmonnant des trucs incompréhensibles.

- Désolé. Je pensais à quelque chose.

- Le prince pense à quelqu'un d'autre alors qu'on lui fait du bien. C'est pas très sympa. En tout cas c'est quelque chose d'excitant. Me fais remarquer mon bouclé. Posant sa main sur mon sexe en érection.

- Simon.

Ce dernier perd tout sourire et sens de l'humour par mon ton employé.

- Excuse-moi. J'essaye juste de comprendre ce que tu veux, ce qu'il t'arrive.

- T'excuse pas. C'est moi qui suis totalement en train de gâcher ce moment.

- Dis moi. Dis le Wille. Je sens que quelque chose te tracasse au fond de toi mais que tu n'ose pas me le dire. Pointant mon cœur. On ne pourra pas aller plus loin si tu n'es pas honnête avec moi. Sur ce que tu veux vraiment ou non. Je veux ton réel consentement pour continuer.

Mes yeux se ferment.

- Je suis gay. J'aime me faire contrôler et la violence.

J'avais lâché ça sans rouvrir les yeux ni respirer. Je sens sa main se retirer de mon torse. Stressant comme jamais à sa réponse. Elle ne tarde pas à venir. Étant au dessus de tout ce que j'aurais pu imaginer.

- Moi aussi et alors ?!

Prenant mon menton avec ses deux doigts pour tourner ma tête vers lui. Miel contre chocolat. Aucun de nous ne veut baisser les yeux. 

- Ça va mieux ? On peut continuer ? Le prince a fini son caca nerveux.

- Oui. 

- Wille. Je suis sérieux. Ça me touche énormément que tu t'ouvre à moi comme ça. Quand je t'ai poussé à dire ce qui te tracassait, je ne pensais pas à quelque chose d'aussi important pour toi. Je ne sais pas quoi te dire. 

- Ça va Simon. Je te jure. Merci. Si tu ne sais pas quoi dire, ne dis rien. Utilise ta bouche pour autre chose. Tu étais tellement bien parti tout à l'heure.

Il pose son nez sur le mien. Un sourire coquin aux lèvres.

- Une dernière chose. Je suis tout à toi. Fais ce que tu veux de moi.

Un frisson le parcourut des pieds à la tête. Du au fait que je lui ai susurré ça au creux de l'oreille. Il me mordille le nez. Se penchant à son tour au plus près de mon oreille pour lécher mon lobe au passage:

- Encore une fois ce sera avec plaisir.

👑🐠👑🐠

Pdv Simon

"Fais ce que tu veux de moi"

Cette phrase tourne en boucle dans ma tête. Reprenant mes baisers ainsi que mes morsures. Wille s'abandonne enfin totalement à moi.

- Enfin. Je murmure. Mes lèvres sur son cou me donnent l'accord tacite que je peux descendre. Embrassant son torse, déplaçant ma bouche entre ses deux tétons bien durcis. Ma langue comme attirée par ces derniers les lèches à tour de rôle. Avant de donner un coup de dents sans prévenir. Faisant basculer sa tête en arrière. Content de mon effet je fais pareil de l'autre côté. La tête du prince s'enfonce toujours plus dans l'oreiller. Mon blond pose finalement ses doigts à travers mes boucles. Me poussant vers le bas.

- Chaque chose en son temps.

- Putain... C'est pas humain de faire autant d'effet. Je lui donne un peu de ce qu'il veut descendant en picorant son torse de baisers mélangés à des morsures. Arrivé au niveau de sa ceinture. Je lui lance un dernier regard pour avoir son approbation. Après cela plus de retour en arrière ne sera possible.

- Tu peux y aller Simon

Je dépose un baiser sur son sexe à travers son pantalon. Pour finir par prendre sa ceinture en cuire avec mes dents pour la détacher.

- Putain c'est pas humain d'être aussi mignon et sexy en même temps.

Arrivant à bout de ce que je pouvais faire sans les mains. J'enlève son pantalon avant de reprendre mes dents pour jouer avec la bordure de son caleçon. Le baissant doucement faisant languir son propriétaire. Son corps se met à trembler d'impatience. Je termine ce que j'ai commencé en jetant le tout au sol. Remontant sur sa jambe gauche de son mollet à l'intérieur de ses cuisses. Je fais de même sur son autre jambe. Je sens ses doigts exercé une pression sur mon crâne me faisant comprendre qu'il ne tiendrait pas très longtemps. Ma bouche englobe enfin l'objet de tous les désirs. Le léchant de toute sa longueur ses mains s'agrippent plus fort à mes cheveux me faisant presque mal, augmentant l'excitation. Les paupières closes sous le plaisir. Tout en caressant ses cuisses, je retire son membre de ma bouche pour m'attaquer à ses boules. Je les mordilles et les lèches elles aussi.

Mon blond se tortille sous moi. Je plante mes ongles dans ses cuisses. Lui intimant d'arrêter de bouger. Sauf que ça a l'effet inverse. Son corps se tortille encore plus sous la douleur. Comprenant que je ne le stopperait pas, je reprends mes coups de langue en plantant mes ongles presque à sang. Je lui lance un regard pour lui demander de se calmer car je n'arrive plus à le suivre.

- Désolé. Murmure t'il. En essayant de contrôler ses tremblements.

Je continue mes mouvements, tout en caressant sa hanche pour le rassurer.

Je continue mes caresses buccales encore quelques instants avant l'apothéose. Lui procurant une gorge profonde. Je le sens se contracter. Il tire mes cheveux en arrière pour me prévenir qu'il allait venir. Je me retire pour le finir à la main. Une fois sa jouissance atteinte, j'embrasse le bout de son membre. Un sourire ornant nos deux visages.

Il me caresse la joue. Je m'allonge à ses côtés. Mes doigts effleurent sa peau. Au niveau de son cœur. Sa main se pose sur mon oreille, ses doigts se mêlant à mes boucles pendant que son pouce caresse mes pommettes. Il emmène ma tête sur son cœur. Puis continue ses caresses. La pulpe de mes doigts effleure son torse.

- T'es un ange. Mon ange gardien.

La fatigue nous rattrapant très vite, on s'endort comme ça. Mes boucles sur sa poitrine, écoutant ses battements de cœur, mon bras autour de lui. Ses doigts jouant avec mes cheveux.

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Where stories live. Discover now