Chapitre 63: Surprise 💜

191 13 8
                                    

Pdv Simon

Je sors de la chambre, nous faisons quelques pas tous les deux avant qu'il ne reparte vers son bureau.

- Merci beaucoup Fredrik.

Il me répond par un sourire sincère avant que je retourne chez moi préparer le repas. Personnellement je n'aime pas cette fête, je ne comprends pas pourquoi un jour dans l'année je devrais prouver mon amour à ma moitié. J'ai presque envie de moins l'aimer. Pas pour lui bien sûr mais pour regarder la société.

La Saint-Valentin, la fête des grands-mères, elle est où la fête des grands-pères hein ? La fête des mères et des pères n'en parlons même pas... Mes parents biologiques m'ont abandonné et ma mère adoptive me déteste pour ma sexualité. Seul papou... les langues commencent à monter quand j'arrive enfin chez moi. Un message du blond me fait immédiatement retrouver le sourire.

Mon monde 🤴🏼❤️

Tu me manques déjà.

Je lui répondrai tout à l'heure, je suis censé être occupé avec son père. M'affairant devant les fourneaux en chantant, je prépare plein de spécialités de mon pays pour les faire goûter à Wille. Je déteste cette fête mais lui il l'aime bien alors autant que ça soit le plus romantique possible. J'ai vraiment prévu le total... j'ai trop hâte de voir sa réaction, ses yeux miels pétiller de bonheur. J'espère en tout cas.

Pour m'enlever ce stress, je mets ma musique à fond puis me plonge complètement dans la cuisine en ne pensant plus à rien. Quelques heures plus tard j'ai fini, j'emballe le tout dans mon sac avant d'aller prendre ma douche.

Avant de partir, j'envoie un message à Oscar pour le prévenir d'emmener Wille dans une heure à l'endroit prévu. Le terrain de foot. Là où on a fait notre premier vœu, où on a notre premier baiser. L'apothéose est quand il est venu me rejoindre sans un mot pendant les vacances de Noël car les pensées sombres de Romy prennaient le dessus.

Ses pensées ont occupé mon trajet, j'installe finalement la nappe, les plats et les verres. Je finis au même moment où une voiture se fait entendre m'y précipitant pour ouvrir la porte à Wille. Comme je m'y attendais, son regard surpris se pose sur moi. Je prends sa main pour l'aider à sortir, remercie mon ami avant que celui-ci ne reparte avec la voiture nous gratifiant d'un sourire.

- Simon ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- Surprise. Récupérant sa dans la mienne pour l'amener près du pique-nique. Joyeuse Saint Valentin mon cœur.

Ses yeux se mettent à briller.

- Comment, quand tu as préparé tout ça ?!

Je lui explique comment j'ai mis dans le secret son père pour qu'il vienne me chercher pour un faux rendez-vous, préparer tout cette après-midi, mis Oscar dans le secret pour qu'il l'amène ici.

À la fin de mon explication, ses prunelles se posent sur la préparation.

- C'est magnifique, merci mon ange. Ses lèvres se posent sur les miennes pendant que ses doigts se perdent dans mes boucles. Nous nous asseyons, nos doigts liés sur ma cuisse tu te rends compte les yeux dans les yeux. Sous les étoiles.

- Ça a l'air super bon, ça sent bon en tout cas, c'est quoi ?

- Des hallacas, du pabelon. désignant un par un les plats.

Nous mangeons dans un silence apaisant tout en nous dévorant du regard autant que nous devrions les plats. À la fin du repas nous nous annonçons sur la couverture. Ses cheveux blond sur ma poitrine, sa respiration prend le même rythme que mes battement de cœur.

- Je t'aime mon ange.

- Moi aussi je t'aime mon cœur.

Nous restons dans cette position une bonne heure avant que son corps se mette à trembler.

- T'as froid ?

- Oui. Répond-il doucement. Pourtant je ne veux pas bouger, je suis bien dans tes bras.

- Moi aussi Wille, mais je ne veux pas que tu chopes la crève par amour. Viens on rentre, je te le promets qu'on se remettra dans cette même position bien au chaud dans ton lit.

- Pour les étoiles ? Ses joues rougissent comme un enfant qui réclame un cadeau.

- Patiente quelques jours et je trouverai ça. Promis.

- T'es le meilleur.

Je l'embrasse tendrement avant de me relever pour ranger. Après m'avoir aidé, mon blond voulais mettre la couverture dans mon sac quand je fais non de la tête en lui prenant délicatement des mains. Ses yeux perdus se posent sur moi. Elle se retrouve sur ses épaules un grand ce lui redonne le sourire aux lèvres. Il est adorable.

Ses mains retiennent la couverture pourtant il veut un contact avec moi. Sa tête se pose donc sur mon épaule. Le chemin du retour se fait dans le silence, jusqu'à ce qu'il le brise quelques minutes avant d'arriver au château. 

- Mon cœur cette soirée était incroyable. Merci beaucoup. Je n'imagine pas le temps que ça a du te prendre, je ne sais comment te remercier.

- Tes yeux remplis d'étoiles et ton sourire solaire me suffit amplement. pourtant... C'est pas finis.

- Simon, tu t'arrête jamais.

- Jamais.

- C'est trop.

- Rien n'est trop pour toi. Je t'aime Wille.

- Je t'aime Simon. Je me sens tout petit avec mon petit déjeuner de ce matin, à coté de tout ce que tu à fais pour moi.

- Wille, tu sais que je n'aime pas cette fête. Tu a respecter mon choix, je te remercie. Ton petit mot est adorable,  ton "petit" geste compte grandement pour moi ne te prend pas la tête pour ça. Tout est parfait mon ange. Ses doigts caressent les pétales de la rose dans la poche de sa veste.

Il dépose un baiser sur ma joue. Me faisant rougir tout en réchauffant mon cœur.

- Tu es un amour, qu'est ce qui nous attend à la maison ?

- Une surprise. Ce que tu m'a dis ce matin m'a fait réfléchir. Le sexe de la Saint Valentin. Je ne voulais pas le faire car je suis contre pourtant j'ai envie de toi. Comme on arrivera à la maison après minuit je pourrais te sauter dessus sans prendre en compte cette fête. Seul toi compte sans me sentir obligé.

- Tu a un vrai problème avec cette fête. pourquoi ?

- Je ne sais même pas. Je trouve ça débile de devoir attendre un jour précis pour prouver son amour à sa moitié. Wilhem je t'aime tous les jours chaque jours un peu plus.

- Moi aussi je t'aime tous les jours du plus profond de mon cœur.

Je pose ma tête sur son épaule pendant le reste du trajet. Il fait de même en posant la sienne sur la mienne. 

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant