32.

8.5K 1.3K 83
                                    

Il était allongé dans sa baignoire, la tête reposant sur le rebord et perdu dans ses pensées. Le visage d'Anne Maty lors de la cérémonie ne la quittait plus.

Flashback

Linguère : vous n'avez pas remarqué quelque chose ?

Hakim : ( observe Anne ) oui, on dirait que vous vous ressemblez un peu.

Fin Flash back

Il n'en revenait toujours pas, et jamais il n'aurait imaginé faire face à ce genre de situation jusqu'à espérer que l'enfant soit réellement mort.

Sonnette de la porte

Il laisse échapper un long râle puis se rince le corps avant de quitter la salle de bain avec deux serviettes une autour de la taille puis l'autre sur les épaules.

Hakim avait de grosses cernes, il n'avait pas pu fermer l'œil de la nuit. Avec sa tronche de zombi, celui parcours le salon en titubant de fatigue pour ouvrir la porte. Sa fiancée était rentrée chez elle afin de lui laisser le temps de se remettre de son choc, de ce fait il pensait que c'est elle qui venait prendre de ces nouvelles.

Il déverrouille la porte et fut très surpris de voir Katy se tenir devant lui. Elle était devenue toute nerveuse en voyant son cousin pour la première fois en serviette.

Katy : ( le décale sur le côté puis rentre ) non mais t'as vu l'état de ton salon ( ramasse les cannettes de boissons au sol ) on dirait que t'as pas une fiancée pour s'en occuper.

Hakim : ( ton lasse et fatiguée ) dégage Katy, et maintenant s'il te plaît.

Katy : ( débarrasse la table de tous les déchets ) ouais c'est ça, mais pas avant qu'on discute de la situation et que je t'aide à nettoyer ta porcherie. Elle dit puis se dirige vers l'arrière de la maison où se trouvait la poubelle.

Elle revient avec un balaie et une serpillière, celle-ci débute sa séance de nettoyage sans pour autant avoir la main, disons qu'elle se débrouillait à sa manière. Elle était entrain de marmonner quand soudain une main puissante s'enroule autour de son bras y exerçant une pression à couper le souffle.

Hakim : ( ton haineux ) tu comprends quand je te parle ou bien ?

Katy : ( gémit de douleur ) Aïeeee Hakim yaa ngi may guaagn ioe, tu me fais mal bordel de merde !! Elle se libère brusquement puis se masse la peau endoloris.

Hakim : on a rien à se dire, okey ? Maintenant tu sors de chez moi et tout de suite ! Il la traîne vers la porte sans faire preuve de douceur, Katy se libère à nouveau puis reste immobile au beau milieu du salon.

Katy : ( en colère ) mais qu'est-ce qui te prends bon sang !?

Hakim : ... ( agacé )

Katy : pourquoi me détestes tu autant ? On a besoin l'un de l'autre pour affronter notre ennemis commun. Je suis juste venue pour qu'on discute sur comment nous organiser afin de nous débarrasser définitivement de Bachir.

Hakim : c'est pas avec toi que je vais discuter de ça mais plutôt ma tante.

Katy : elle est trop bouleversée en ce moment pour le faire, mais je suis là moi. Elle dit désespérée puis s'approche lentement de son cousin avec la mine triste.

Hakim : si tu ne sors pas de chez moi dans les minutes à suivre, je risque de te faire très mal Katy et ce n'est pas de ma nature d'être violant. Il conclu avant de monter vers sa chambre laissant sa cousine au salon les yeux larmoyant.

Mais ce n'est pas pour autant que la jeune femme se laisse intimider, elle était persuadée que ce dernier ne lui ferait aucun mal alors celle-ci le suit en prenant les escaliers.

Mon mariage à tout prixWhere stories live. Discover now