59.

7.8K 1.2K 51
                                    


Sénégal-Dakar

Édouardo Lombardi : ( nerveux ) notre.. humrr..notre bébé se porte bien al hamdoulillah et...l'infirmière dit de ne plus trop stresser vu la phase délicate dans laquelle tu es actuellement avec ta grossesse donc....

Chimère Sylla : ( ton froid et regard braqué sur le néant ) alors je dois rester loin de toi car tu es source de stresse pour moi. Je ne veux pas que par ta faute mon bébé en paye sa vie, il est hors de question que cette fois ci tu me pourrisses l'existence Edu.

Édouardo Lombardi : notre bébé chérie...

Chimère Sylla : ( lui lance en ragard sombre ) mon bébé à moi seul Edu ! Et ne m'appelle plus jamais "chérie" car désormais je ne le suis plus. Def sa moussiba pa paré tiim meu di am loy wakh, ioe khana do rouss sakh touti !?

Édouardo Lombardi : dis moi ce que tu veux, je l'accepte car je le mérite.

Chimère Sylla : tu sais à quel point tu as compté pour moi, je n'ai connu que toi dans ma vie amoureuse. Tu es le seul homme que j'ai connu et jamais je n'ai pensé que tu serais capable de faire un enfant à une autre. Celà me dégoute de le savoir, et même si je savais que tu pouvais me tromper à l'époque où notre couple allait mal, je préférais considérer celà comme un mythe dans ma tête.

Édouardo Lombardi : ....( tête baissée )

Chimère Sylla : ( souffle enragée et lève les yeux au ciel ) j'arrive pas à le croire, tu es allé faire un enfant dehors sans penser aux conséquences !!? Tu m'aurais trompée tout juste peut-être que se serait négociable. Cependant, faire un enfant avec la première venue, me regarder dans les yeux tout ce temps...dormir avec moi, me faire l'amour en sachant que tu es allé trempé ce qui est sensé m'appartenir dans le trou dégueu d'une salope Edu.

Édouardo Lombardi : s'il te plait, ne parle pas d'elle comme ça, tu ne la connais pas.

Chimère Sylla : ( se redresse puis émet un rire amère ) t'es sérieux là ? Tu oses défendre ta salope devant moi Edu !?

Édouardo Lombardi : c'était une erreur, on était bourré tous les deux. Jamais je...

PAFF !

Elle lui adresse une grosse gifle puis le dévisage avec haine.

Chimère Sylla : je m'en fou complètement. Si c'est normal de se bourrer la gueule et baiser avec n'importe qui dans ce cas pourquoi pas me lancer et voir ce que ça fait ?

Édouardo Lombardi : ... ( fait bouger sa mâchoire avec les yeux injectés de sang )

Chimère Sylla : tu viens de tout foutre en l'air cher ex mari, même si je te pardonne rien ne sera plus comme avant. Nos vies viennent de basculer complètement !!!

Édouardo Lombardi : ( tête toujours baissée et voix faible ) penses à nos enfants s'il te plait.

Chimère Sylla : tu as pensé à eux quand tu faisais le con ?

Édouardo Lombardi : t'es toute ma vie et jamais tu ne pourras te débarrasser de moi Chimère.

Chimère Sylla : c'est parce-que je t'ai fait croire que sans toi je ne suis rien que tu dis celà Edu ?

Édouardo Lombardi : ( lève les yeux vers elle ) je ne veux pas divorcer, tu portes mon enfant en toi et sans toi...moi je ne suis rien.

Chimère Sylla : ( se retient de pleurer ) il fallait y penser avant de faire ce que t'as fait...

Édouardo Lombardi : ....

Chimère Sylla : je ne peux pas vivre avec ça...tu as un enfant avec quelqu'un d'autre. C'est beaucoup trop pour moi...c'est...( voix qui tremble ) un cauchemar pour moi.

Mon mariage à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant