61.

9K 1.2K 102
                                    

Oui belle maman, je vais bien al hamdoulillah

Dieu merci, j'ai vu ce que tu as fait envoyé pour moi. Vraiment mon fils tu es quelqu'un d'adorable, tu n'arrêtes pas de me gâter.

C'est mérité belle maman, t'es une figure maternelle pour moi et je vais te traiter comme je le fais pour celle qui m'a donné la vie car yaa diour tamit sama aldiana.

Deggeul ma lii rek, djongué tek ci ! ( rire ) je ne rêvais pas mieux pour ma fille car t'es exactement le mari que j'ai toujours voulu qu'elle ait.

C'est normal c'est mon trésor et elle mérite d'être chouchouter comme une reine.

Machallah sama dom dji, sen diguenté bii yallah naci sunu borom def diam dara bagn lein diaaxal, je vous souhaite le meilleur pour votre couple et que rien ne puisse vous perturber.

......

En évoquant celà, Hakim hésita à la questionner sur ce qui semble le perturber beaucoup plus qu'il ne le laissait croire. Il avait confiance en son épouse, par contre un mal être était présent en lui à chaque fois qu'il se remémorait sa discussion houleuse avec Katy.

Ton silence soudain me laisse perplexe cher fils. Vas-y dis moi, qu'est-ce qui te tracasse ?

Non rien je...enfaite je suis juste un peu trop fatigué ces temps ci et...

Je t'écoute mon fils, dou né nga sa yaye laa ?

Oui tout à fait, t'es comme une mère pour moi bien-sûr.

Alors confie toi à moi. Bien que je sois la mère de ton épouse celà ne signifie pas que tu dois me cacher certaines choses qui vous concernent ou croire que je vais essayer de prendre partie. Si Ndeye se comporte mal ou agit mal il est de ma responsabilité de la raisonner et si c'était toi aussi je n'aurai aucune gêne à te le reprocher et te dire mes vérités.

C'est vrai kay yaye.

Donc dis moi, que se passe t-il ?

J'ai...enfaite je ne dirai pas que c'est fondé et je m'excuse de devoir te demander ce genre de chose car il s'agit de ta fille et que je suis bien conscient de l'éducation que tu as mis en elle. Enfaite, celà me..me pertube depuis que je l'ai entendu de la bouche de ma cousine mais je sais pertinemment que ce n'est pas vrai. Cependant...

Vas-y dis moi, tu n'as pas à te sentir gêné ni coupable de me demander quoique se soit.

Est-ce..euh..enfaite je voulais s..savoir si Ndeye a..tu sais..c'était pour être sûre qu'elle est bien, que je suis bien le seul homme qui va lui donner son premier enfant.

.....

Flash back

Ndeye Marie : ( dans tous ses états ) JE NE VEUX PAS QU'IL LE SACHES !! ( respire fort en larme et hystérique ) SINON IL..IL ME VERRA AUTREMENT ET JE NE VEUX PAS QUE QUELQUE CHOSE CHANGE CHEZ LUI À CAUSE DE ÇA ET QU'IL AIT PITIÉ OU HONTE DE MOI MAMAN ! JE TE L'AI DIT MAINTE FOIS ALORS RESPECTE MON CHOIX JE T'EN PRIE !!! NE ME REPARLE PLUS JAMAIS DE ÇA, DAMA CI RAHASS SAMAY LOXO BAMOU SETT DEPUIS BIMOUY DJOUDDOU.

Mon mariage à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant