74.

7.3K 1.1K 42
                                    


Chérif Ndour : ( essuye sa bouche avec la serviette de table après avoir fini de manger ) Alors...pourquoi tu tenais tant à me rencontrer très chère Marie ? Demande t-il d'un ton sarcastique.

Ndeye Marie Diop : ( ton agressif ) c'est à propos de ta femme. Tiens la éloigner de mon mari Chérif, tu as mieux à faire que de traîner dans des maisons close.

Chérif écarquille des yeux, stupéfait ne sachant plus quoi dire. La femme devant elle observait sa réaction d'un regard vide et sans émotion.

Ndeye Marie Diop : waw kay ! Moi qui te voyais comme un saint, tu es encore pire que ce que l'on peut croire.

Chérif Ndour : ( l'air innocent ) Qu'est ce tu me racontes comme bêtise ?

Ndeye Marie Diop : j'ai des preuves tangible que je peux utiliser contre toi. Tout ce que je te demande est de contrôler ta femme et la tenir loin de mon Hakim.

Chérif Ndour : ....( perturbé )

Ndeye Marie Diop : je sais beaucoup de choses sur toi, comme le fait que tu as été marié auparavant et que tu es père de trois gosses en plus de souffrir d'une maladie mentale.

Chérif se lève brusquement de sa chaise puis envoie tout valser sur la table. Les gens présent dans le restaurant sont tous choqués de même que Ndeye qui tenait sa bouche pour étouffer un cri.

Chérif Ndour : ( tremble de tout son être ) à quoi tu joues sale tarée !? Comment es tu au courant et que comptes tu faire !!? Il lui hurle dessus.

Le gérant est alerté il se présente pour tenter de calmer la situation.

Le gérant : ( en anglais ) que se passe t-il ici, y'a un problème ?

Ndeye Marie Diop : non rien, juste un mal entendu mais nous allons arranger tout ça.

Le gérant : vous gênez la clientèle, je vous demande de quitter les lieux s'il vous plait. Ce genre d'attitude n'est pas permis ici je suis navré.

Chérif déguerpi aussitôt suivi de Ndeye qui pressa les pas après avoir laissé plusieurs billets au gérant.

Ndeye Marie Diop : pourquoi as tu caché ton passé à ta propre femme ? Je sais que Katy n'est pas la personne la plus importante à mes yeux, et je suis loin d'être un bon exemple mais le mensonge n'a jamais été la meilleure option dans une union. Elle lui courre après jusqu'à ce que celui monte dans sa voiture.

Chérif Ndour : ( claque la portière puis emploi un ton dure ) si ta crainte est que ma femme t'arrache ton homme alors sois rassurée, je ferai le nécessaire. Cependant si jamais elle apprend la vérité qu'il émane de toi ou de quelqu'un d'autre je m'en fiche tu vas payer cher. Dit-il avant de démarrer en trombe.

Ndeye Marie Diop : nga fogg ni damala ragal ioe !! Je n'ai pas peur de tes menaces espèce de déranger...tu me touche et tu subira les conséquences !! Elle crie alors que celui-ci était déjà loin.

*******************

Il arrive à la maison furieux puis courru vers sa chambre, il n'y trouva pas sa femme donc en profite pour avaler quelques médicaments.

T'es dans la merde mon cher ( rire ) comment tu vas t'en sortir maintenant ?

Les voix surgissent de nouveau, il avait l'impression que le lit lui parlait et que ce dernier avait des yeux, une bouche qui bougeait au rythme de ses paroles.

Chérif Ndour : ( se bouche les oreilles, ferme les yeux puis fait les cent pas ) fichez moi la paix, vous n'êtes pas réels...vous ne l'êtes pas...

Malgré le fait d'avoir boucher les oreilles ces voix s'accentuent comme s'ils résonnaient dans sa tête.

Mon mariage à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant