26

11.1K 1.8K 51
                                    


Je me réveil avec un pansement au nez, la douleur est intense mais pas plus que mon cœur brisé. Certe j'ai été humilié publiquement, le nom de ma famille est ternie par les média d'après les dires de Katy et je me retrouve rejeter de la pire des manières par l'homme en qui j'avais une confiance aveugle et aime éperdument, néanmoins je garde toujours espoir pour notre avenir à deux.

* ça va ma chérie ?

Waouh ! Je rêve ou j'ai mal entendu ? Ma mère qui est douce et aimable avec moi, allant même jusqu'à m'appeler ma chérie.

* où est papa ?

Je demande d'une voix faible et cassée, je déteste les hôpitaux et tout ce qui va avec, donc me retrouver ici est un pure torture.

* ioe sa pape rek, tu ne demande qu'après ton père!

* parce_que mom la miine, il a toujours été là pour moi et c'est le seul à se soucier de mon bien être.

Ma mère affiche un regard désolé puis joue nerveusement avec ses mains.

* tu..tu as en partie raison mais..mais sache que je ne t'ai jamais détestée ma fille. Juste que je..je ne sais pas comment te l'expliquer mais...

* tu m'as préférée à tes propres filles sorties de ton ventre...chose qui est d'ailleurs normal et compréhensive, mais sache qu'avec le temps je me suis habituée et puis ça ne me fait plus rien à présent !

* Linguère tu es ma fille, le lien de sang est juste du domaine génétique mais ce qui importe c'est ce qu'on a construit jusqu'ici ! Te voir dans cet état m'anéantie si tu savais, je...

Elle pleure tout d'un coup et ça me fait un choc, je n'ai jamais vu ma mère pleurer de ma vie et encore moins pour ma cause.

* je t'ai toujours critiquée afin de forger en toi un caractère solide, puis avec le temps tu en as presque abusé jusqu'à te croire invincible. Parfois j'étais agacée par ton comportement et manière de faire, surtout lorsque tu prenais les gens de haut. J'ai jugé bon de m'éloigner et ne pas faire la même erreur avec tes sœurs. Mais te voir ainsi, comme une misérable et moins que rien m'a fait réalisée que l'éducation que je t'avais donné était la meilleure Linguère, regarde toi ! Tu ressemble à une misérable, la marionnette de cet imbécile de Bachir Faye qui n'a fait que t'utiliser depuis le début. Il fait sûrement parti d'un secte satanique ce qui explique sa richesse et influence car tout le monde sait comment certaine personnes pauvres et désespérées font pour s'enrichir du jour au lendemain. Si ce n'est pas se prostituer, vendre de la drogue ou voler, c'est finir dans un de ces sectes. Il est un mal pour toi, il n'est là que pour prendre sa revanche et n'a rien à foutre de ton amour pour lui. Tu...

* ça suffit maman ! Tu t'entends parler ? Médoune est juste envahi par une immense colère, je dois lui prouver que seul l'eau peut éteindre le feu.

Mon mariage à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant