46.

8.3K 1K 38
                                    


Elle se prépare devant son mirroir le regard perdu. Quelque chose clochait à propos de son mari mais cette dernière ne pouvait pas mettre le doigt dessus. À chaque fois qu'il lui arrivait de penser à leurs vie intime, un réel trou noir se formait. De ce fait, elle ne voudrait pas s'attarder là-dessus en se fatiguant l'esprit et par cette occasion donner raison à sa jumelle à propos de Chérif Ndour.

Chérif Ndour : ( dégage ses cheveux puis niche sa tête dans son cou ) tu sens le paradis. Dit-il avant de lui laisser quelques baisé sur sa peau douce. Elle grimasse légèrement sans qu'il ne s'en rende compte n'appréciant pas ce geste.

_ tu reviens du boulot ? Demande t-elle tout en se peignant les cheveux synthétique.

_ oui honey, i'm so tired, you can't even imagine ! Je suis si crevé que le lit me tente plus que ton joli corps de déesse.

_ en parlant de ça ( se retourne et le regarde droit dans les yeux ) que se passe t-il lorsqu'on est en plein acte ?

_ tu parles de quoi ? S'éloigne Chérif nerveux en dénouant sa cravate puis ôte sa veste.

_ quand on fait l'amour, au réveil je me retrouve avec aucun souvenirs. J'ai envi d'aller consulter un neurologue ou je ne sais quel service pour voir s'il y'a pas un soucis chez moi concernant ma mémoire. Il ne faudrait pas que ça soit héréditaire, Linguère suffit pour ça.

_ arrêtes de t'imaginer des choses et tout compliquer. Il se pourrait que je sois assez performant au point de te faire tout oublier.

_ ( se lève ) Chéri, je suis accros au sexe, j'aime ça daf may doundeul j'ai tout le temps besoin de ma dose...tu comprends ça ? Avant qu'on ne se rencontre après toutes ces années de séparations, tu as sûrement été informé sur ma nature et mes fréquentations de même que mes délires ?

Chérif Ndour : ( se tient en face d'elle puis attrape ses mains ) je sais tout de toi et de ton passé sombre mais à présent je t'ai honorée et tu es mon épouse. Celle que t'étais avant ne compte plus et je t'ai toujours aimé et accepté tel que tu es. Tu es mon trésor et qui compte te manquer de respect devant moi à cause de tes antécédents de vie de débauche subira les conséquences.

Katy Sylla : je ne parle pas de ça mais de ce dont mon corps a besoin. Être intime avec mon mari et ne pas m'en rappeler c'est comme si rien ne s'était passé et je me retrouve frustrée.

Chérif fronce les sourcils, la pression exercée sur les mains de sa femme qu'elle tenait avec délicatesse devient soudainement exessive au point de lui faire mal.

Katy Sylla : ( retire ses mains brusquement ) ya ngi may guaagn Chérif, que t'arrive t-il tu es entrain de m'écraser les doigts ! Elle crie furieuse

Chérif Ndour : tu veux dire que ça ne te poserai pas problèmes d'aller voir ailleurs ? Il grogne

Katy Sylla : ( énervée ) mais pour qui tu me prends ?

Chérif Ndour : tu venais tout juste de le souligner, je suis même au courant de ton aventure avec l'ex de ta sœur...ce fameux Bachir !

Katy Sylla : tu me dis que mon passé et mes erreurs ne tont jamais dérangé puis reviens me cracher ce genre de choses à la figure ? Elle s'emporte

Chérif Ndour : écoutes, t'as pas besoin de consulter, tout ceci n'est juste que passagère. Il adoucit sa voix puis la prend dans ses bras

Katy Sylla : on est pas obligé de le faire que les soirs tu sais ( ton suave puis joue avec le cole de sa chemise ) au moins en journée je suis sûre de me rappeler de chaque détails mon cœur. Elle le balance brusquement sur le lit puis monte dessus en rampant comme une tigresse.

Mon mariage à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant