31

10.5K 1.8K 44
                                    

J'étais dans ma chambre, d'ailleurs depuis mon arrivée dans cette maison je ne la quitte presque pas. Mon téléphone se mit à sonner, désormais j'en ai après avoir insisté au près de ma mère comme une ado de treize ans..limite c'est pathétique !

Chi...

S'il te plait viens vite je vais mourir

Qu'es...calme toi et dis moi ce qui t'arrive !

Je me...aïe !!! Je me suis disputée avec Edu( Eduardo son mari) il..il est arrivé hier dans la nuit. C'était de beau retrouvaille quand je...aïeee j'ai trop mal sister...

J'arrive tu me racontera après mais calme toi, il y'a personne avec toi ?

Non je suis seul, Edu s'en est allé sur le champ ce qui a déclenché les contractions, après son départ.

Non mais ça ne va pas lui?? Abandonner sa femme dont la grossesse arrive à terme, li motakh pa bi dieppi ko. Je suis en route, j'arrive dans quelques instants respire profondément et contrôle toi.

Pitié viens vite Linguère, je t'en prie !

Je monte en ce moment dans la voiture, respire aller !

Je suis très stressée, son état m'inquiètes et je n'aime pas savoir l'une de mes sœurs dans la souffrance. Ce Eduardo est un con, pour une simple dispute il quitte le domicile laissant sa femme enceinte sans surveillance. Mais que faire si Chimère est complètement folle de lui, elle a même choisi de risquer de perdre l'amour et le respect de papa pour cet homme, heureusement que nous sommes une famille soudée sinon elle n'en ferait plus parti. D'une part je la comprends car quand on tient beaucoup trop à quelqu'un on préfère rester aveugle sur certains de ses agissements pour ne pas prendre le risque de le perdre.

J'arrive chez elle, la pauvre était étalée sur le sol entrain de se tordre de douleur, je n'ai pas été là à la naissance de ma nièce donc je ne l'avais jamais vu aussi secouée de douleurs de ma vie. Espérons que ça ne soit pas mon cas une fois l'arrivée des contractions car je supporte mal la douleur...dans quoi je me suis fourré encore !

* Chimère !!! Je suis là ma chérie, calme toi je t'amène aux urgences.

* où est maman ? Je l'appelle mais elle ne..ne décroche pas !

*avec papa ils se sont rendus à une conférence, aller aide moi à te soulever.

* j'ai mal, je souffre terriblement !

* oui oui je sais, accroche toi à moi.

Elle fournit autant d'efforts possible afin de se décoller du sol, après quelques minutes de pure difficultés nous arrivons près de la voiture. J'ouvre la portière elle s'installe puis je m'en vais rejoindre le volant pour quitter aussitôt les lieux. C'est pas que je suis méchante mais les hurlements de ma sœur m'agace par moment, je trouve que c'est exagéré pour quelqu'un qui est déjà passé par là.

* allons Chimère, soit plus forte que ça voyons loy melni kouy nane safara ni on dirait que tu avale du feu.

Mon mariage à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant