19

11.2K 1.8K 40
                                    


C'était un peu tendu avec Hakim ces temps ci, je veux dire nos derniers jours en Inde. L'envie de lui demander ce qui cloche me hante et j'aime pas du tout ça, je préfère être libre avec lui et ne jamais avoir à me poser des questions avant de tenter quoique se soit ou bien aborder un sujet. Nous faisions nos bagages pour Le Mexicaly dans le calme c'est presque gênant et mes larmes sont sur le point de couler. J'avais tout tenté histoire de lui faire la discussion et chasser cet atmosphère gênant causé par mon action qui je trouve après avoir bien réfléchie être déplacé. Mais j'avais aucune arrière pensée à part vouloir partagé avec mon besti un moment de folie.

* il faut qu'on y aille avant de rater le vol !

Il me dit d'un ton détaché voir froid même, un mauvais signe ! Je ne veux pas que notre relation devienne une routine encore moins qu'il y ait des limites. Toute façon tous les meilleurs amis partout dans le monde traversent parfois des périodes comme celles-ci mais moi je ne connais pas ça car avec Hakim on a toujours été complice depuis le bas âge et je ne désire pas que cela change.

* es ce qu'on peut se parler une seconde s'il te plaît ?

* je viens de te dire quoi là ?

* il nous reste encore une heure !

* t'as pas prit en compte les embouteillages khana, on a pas de temps à perdre !

* Hakim qu'es ce que t'as ? De base nous avons décidé de faire ce voyage pour nous amuser et non pas se prendre la tête !

* c'est le cas non !

* pas du tout car depuis le jour où j'ai débarqué avec ma tenue provocante tu me fais la gueule. Je ne supporte pas quand on est en froid Castor et tu le sais bien. Je m'étais dit que tu étais sûrement de mauvaise humeur mais en voyant les jours passer et aucun changement je me suis dit alors que ça n'allait pas. À quand remonte notre dernière dispute de ce genre, hein ? Il y'a des décennies même je dirai, il ne faut pas que la nature de notre relation change donc dis moi ce qu'il y'a bae. Je suis ta confidente et si je me comporte mal tu dois me le faire savoir et qu'on en discute au lieu de garder le silence. C'est notre premier voyage en toute complicité le temps est passé et beaucoup de choses ont certe changé mais notre amitié reste intacte. Pardonne moi si mon comportement t'a offensé mais sache que ce n'était pas mon intention. Je me disais qu'on pouvait tout partagé sans aucune limite et être libre.

* on oublie ça tu veux ? Maintenant allons y.

Il boucle sa valise ensuite le récupère avant de prendre la sortie, je le rattrape puis place ma main sur sa joue et se fixe du regard. Il retire ma main en détournant le visage ailleurs je résiste puis reprends mon action.

* Hey, regarde moi et parle moi s'il te plaît ! Qu'es ce qui te tracasse ? Je m'excuse si j'en suis la responsable mon castor d'amour ne garde pas de colère en toi.

Mon mariage à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant