25

10.3K 1.8K 88
                                    


Deux semaines après

Toujours dans l'ombre, je n'ai pas vu la lumière du jour depuis fort longtemps. Des tas de personnes avaient campé devant chez moi, je pouvais entendre leur voix et brouhaha, particulièrement celles de Hakim papa et les autres hurlant désespérément mon prénom. En ce moment il n'y a que Hakim et ma nièce je crois qui essaient dans une énième tentative de fracasser la porte d'entrée mais c'est automatique et très solide elle a des dispositifs de sécurité et j'ai tout fermé. Ils ont sûrement trouvé un moyens de faire évacuer tous ces journalistes curieux dans la quête de buzz ou scandale.

Je ne bois que de l'eau afin de m'hydrater, mon corps m'y oblige sinon tout comme la nourriture j'aurai pas eu ni la force ni la volonté et envie de le faire. Je pense Médoune je respire Médoune je vois Médoune, il me hante il me rend dingue. Je veux le détester mais rien, je veux le haïr et le chasser de mes penser de ma vie de tout...mais j'y arrive pas. Je pleure jour et nuit, je me sens si seul et anéantie j'avais déjà tout préparé pour notre lune de miel et j'imaginais déjà notre futur vie de couple marié. Mais comme je l'avais dit rek, dinaci dem ba diekh. Je ne lâcherai pas prise, je vais me marier avec Médoune à tout prix, je le veux et je l'aurai car je l'aime plus que tout. Peu importe ce que ma famille ou les autres penseront, il s'agit de ma vie et mes choix, je l'aime et il m'aime..il est juste aveuglé par la haine, une haine que je dois transformer en pardon. Mais une chose me tracasse, j'arrive toujours pas à réaliser que Médoune soit vraiment Bachir Faye, dans ce cas cela signifierait que je suis tombée amoureuse de mon ex envahisseur.

* c'est pas possible !

Je dis les mains sur la tête faisant les cent pas avec difficulté car je suis extrêmement faible. Je sens pas là rose car n'ayant pas prit de douche depuis des lustres.

* tu ne peux pas être ce jeune homme..ce jeune homme qui..qui

Je ne sais même plus quoi dire, la vie vient de me donner une bonne leçon qui est de ne jamais se conduir mal avec les gens car demain on ne sait pas et qu'il faut s'attendre à tout.

* oh ma maison !

Je m'effondre réalisant que je ne suis plus maîtresse et propriétaire de cette belle demeurre que j'ai bâti avec beaucoup d'amour d'imaginations, de moyens et de détermination. Mon assistante s'était chargée des papiers et formalités avec le notaire car j'avais pas voulu savoir son vrai  prénom.

* es ce que sa salope d'épouse sera la nouvelle maîtresse des lieux ?

Je me demande en me bouffant les ongles, j'ai toujours ma robe de mariée sur moi. Mon maquillage a tellement coulé que je ressemble à un zombi dans le miroir de ma chambre.

Flash back

* pourquoi tu me suis ?

* s'il te plaît Linguère regarde moi dans les yeux et jure moi que tu ne mettras pas fin à cette grossesse. Je veux partager mon sang avec toi, avoir un lien qui ne va jamais se briser avec le temps, ce bébé pourra me rassurer que nous serons toujours unis pour la vie.

* tu t'entends parler là ? Tu veux ruiner mon avenir pour ton bonheur et sécurité Bachir ? Dom bi doufi dioudou c'est clair ? Alors trouve toi un autre ventre pour accueillir ton bâtard mais pas moi.

Mon mariage à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant