80.

6.8K 1K 50
                                    


Coucou mes amours. J'ai zappé de vous souhaiter mes meilleurs voeux en cette nouvelle année 2023. Merci d'être ma source de motivation et de positivité, quand j'écris pour vous faire plaisir je me sens utile. J'espère que celà puisse durer et désolée pour les fautes team " prof" croyez moi, je déteste ça plus que vous je suis très exigeante avec la langue de Molière quand j'écris mais parfois je suis épuisée et bacle tout parfois même je me répète dans mes chapitres et je m'arrête en disant " j'ai déjà écris ça quelque part je crois" lol. C'est juste que ne suis pas trop centrée sur l'histoire comme sur le tome 1. De même depuis mes débuts je me suis quand-même améliorée pour ceux et celles qui étaient là, n'est-ce pas ? Bref.. j'espère finir ça vite fait puis passer à autre chose. Que cette année soit meilleure que la précédente, si celà a mal débuté pour certains perdez jamais espoir, que tous vos projets se réalisent et surtout ne lachez jamais prise, croyez en vous ça ira. Ce qui est le plus important est la santé et paix que Dieu ne vous le prive jamais.

Ps: pour ceux qui m'envoient des messages de reconnaissances merci encore et désolée parfois si je ne réponds pas c'est juste par manque de temps. Je vous aime et vous souhaite le meilleur.

Bonne lecture📖

************************

_ j'arrive pas à le croire ( très émue en tenant ses nouveaux nés ) al hamdoulillah merci mon Dieu...

_ Tu vois...elle est arrivée dans nos vies puis Dieu nous a bénit encore plus.

_ ( en larmes ) je n'y croyais plus...combien de médecins m'ont dit que j'étais stérile et que jamais je ne pourrai donner la vie.

_ Quand Dieu décide d'une chose peu importe la science ou les circonstances celà va se réaliser.

_ Tu as eu raison de dire que depuis que nous avons Linguère dans nos vies les miracles se réalisent.

_ oui, Linguère est notre source de bonheur. En lui offrant une seconde vie, Dieu a pu réaliser notre plus grand désire. Il confirme puis embrasse la tête de chaque bébé.

Oumy était comblée, elle avait donné la vie..ce qu'elle pensait ne jamais connaître un jour. Son bonheur était si immense qu'elle n'y croyait toujours pas et pourtant elle avait bien accouché de jumelles.

C'était son plus beau souvenir...

Katrina : grand-mère tu as fini ?

Celà faisait plusieurs minutes que c'était le silence total derrière cette porte. Elle était un peu inquiète et ne savait pas si elle devait la laisser un peu seule ou vérifier si tout allait bien.

Elle se décide quand-même de rentrer, et en poussant la porte celle-ci remarque de l'eau un peu partout et quand elle relève la tête sa grand-mère était toute submergée. Paralysée sur place, elle hurle de toutes ses forces alertant ainsi son mari qui dévale les escaliers en panique. Arrivé sur place, il décale sa femme sur le côté puis se précipite pour aller sauver sa tante.

Fadel Kébé : ( affolé ) ma tante...( la retourne puis sort du baignoire ) réagissez pitié. Il tremble de tout son être puis s'éloigne pour prendre une serviette afin de la couvrir.

Katrina : ...( yeux écarquillés et pétrifiée sur place )

Aliou Jordan Kébé : Qu'est ce qu'elle a mamie America ? Demande t-il inquiet en arrivant à son tour.

Fadel Kébé : non Jordan !! Vas voir ta sœur, elle n'a rien ta mamie...aller sors d'ici !!! Il le gronde presque, ce dernier s'exécute aussitôt très effrayé en prenant la fuite.

Mon mariage à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant