42

10.6K 1.8K 80
                                    


Il me regarde amusé et ça m'irite tellement que j'ai envie de l'étrangler.

* je suis sérieuse là Bachir !

* du calme Sylla, tu serais capable de me faire du mal alors ?

* m'appelles pas par mon nom de famille !

Je lui dis agacée puis croise les bras et commence à bouder, il me tire par la taille puis niche sa tête contre mon cou, ce geste fait aussitôt disparaître ma colère.

* tu me crois capable de te tromper ?

* je ne sais pas, à toi de me rassurer !

* oublie ta jalousie et focalisons nous sur l'avenir ma belle architecte. Cette fille a juste besion de mes services, je lui fais de temps en temps le portrait de ses amis puis elle part les revendre à ces derniers.

* tchim, même pas foutu de le faire elle même !

* je lui donne aussi des cours parfois, donc ne t'inquiètes pas pour ça ! Pourquoi te tromper avec des produits bad gamme ?

* ay Bachir aahhahh, tu es vraiment pas croyable !

* si je n'ai pas réagit c'est juste parce_que j'aimais te voir défendre ton territoire comme une tigresse. Rien n'est plus dangereux qu'une mère qui se bat pour ce qui lui appartient surtout une femme jalouse. Alors c'est noté très chère épouse, je ferai attention de ne pas me heurter à ta colère.

Il rigole contre mon cou et ça me chatouille un peu, je fais pareil.

* j'espère que c'est fini tout ça ?

* quoi ?

* tes coup d'un soir !

* gâche pas l'ambiance Linguère, je te dis que tu n'as pas à te soucier, je suis un mec certe avec tes envies mais tout ça est derrière moi à présent.

* si tu le dis !

Il se détache de moi, je lui caresse sa barbe naissante. Mère Noguoy nous observait désespérée, je profite de l'occasion pour embrasser mon homme sous ses yeux. Je sais qu'au village ils ne connaissent pas ça, donc je lui roule une grosse pèle devant elle puis empoigne son fessier. La vielle femme écarquille les yeux sous le choc, ensuite déguerpie en furie vers sa chambre.

* qu'es ce que t'as aujourd'hui madame Faye ?

Madame Faye, waouh ! C'est une première.

* quoi ? J'ai pas le droit de profiter de mon mari ?

* si mais tu m'as l'air très agitée aujourd'hui, tu as même osé menacer ton mari et maintenant tu l'embrasse à pleine bouche devant les gens.

* c'est juste pour leur montrer que tu es mien.

* hum, j'aime ça !

Nous nous regardons dans les yeux un long moment, j'apprécie ces instants fusionnel en toute complicité. La peur que ça change du jour au lendemain me hante, du coup je profite de chaque secondes avec lui.

Mon mariage à tout prixWhere stories live. Discover now