Chapitre 11

983 67 62
                                    

~Pov 1ere personne~

J'avais finalement forcé Ran à reposer la baguette de sensei, il avait vraiment l'air ridicule avec ça dans les mains. En plus, elle faisait au moins la moitié de sa taille, autant dire qu'il ferait rire nos adversaires.

On a fini par faire le tour de l'école, cherchant le lieu idéal où commettre notre embuscade, on ne comptait pas les louper, ça c'était sûr. Les gars qui s'en étaient pris à Ran allaient s'en mordre les doigts.

"Je commence à avoir mal aux pieds à force de marcher !!" se plaignit-il. "On ne peut pas faire une petite pause là ?"

Je lui ai lancé un regard critique. Lorsqu'il ne se plaignait pas... il se plaignait ! Je n'avais jamais vu un garçon se comporter ainsi, seules des filles de ma classe pleurnichaient à la moindre petite chose. J'ai ricané en imaginant Ran avec l'uniforme féminin, ça lui irait sacrément bien et avec ses longs cheveux, on y verrait que du feu.

"De quoi ris-tu ? T'as vu un truc drôle ? Où ça ?!" il s'est rapproché un peu trop pour le confort et j'ai fini par devoir le garder à une distance correcte.

"Ran ! Éloigne-toi de moi, tu es trop proche !!" je détestais qu'un être de sexe masculin m'approche. Maman criait tout le temps de mauvaises choses à leur sujet.

"T/P... fais un effort et laisse-moi me coller à toi, mon amie !" je pense qu'il était en manque d'affection, le pauvre.

Il a fait semblant de pleurer lorsque je l'ai simplement écarté de mon chemin, passant devant lui sans lui accorder le moindre regard, il me saoulait comme personne ne l'avait jamais fait, c'était... exceptionnel à ce niveau mais bon... je l'appréciais quand même.

"Dépêche-toi, Ran ! On reprend les cours dans trente minutes." je l'ai appelé pour qu'il se bouge un peu, Ran se montrait vraiment fainéant.

Il m'a finalement suivie et nous avons fait le tour de l'école, nous arrêtant une fois arrivés derrière le bâtiment principal. De ce que j'avais pu remarquer à force de vagabonder seule, c'était qu'aucun professeur ne venait jamais vérifier l'arrière de l'école, ça en faisait un bon endroit pour ce que Ran et moi avions prévu de faire.

"Je pense que ça pourrait le faire..."

Il s'est écarté de mon côté, s'avançant pour regarder un peu, vérifiant les accès ainsi que les fenêtres qu'il y avait sur cette façade. On ne voulait pas que quelqu'un nous voit et nous dénonce.

"Personne ne vient jamais ici, seulement quelques voyous de classe sup'."

"Comment tu sais ça ?"

"... j'ai des yeux..."

"..."

"J'ai pensé que je pourrais donner rendez-vous aux mecs qui t'ont blessé ici, je les y retrouverai à une certaine heure et toi tu seras sur place en avance, caché et prêt à leur sauter dessus à mon signal." lui expliquais-je platement, c'était un plan relativement basique.

"T/P... tu es géniale, tu le sais ?!"

"...euh... merci ?" répondis-je avec hésitation, je n'étais pas vraiment habituée aux compliments.

Be my girl. TrWhere stories live. Discover now