Chapitre 61

176 13 1
                                    

~Pov 1ère personne~

"Vous comptez vraiment vous y rendre ?" La nuit tombée, après que ma séance d'entraînement ait été terminée, Ran et Rindou étaient venus me chercher pour aller chez eux.

Malgré la guerre qui se préparait, nous étions en train de nous détendre dans leur salon, sur le canapé à jouer à des jeux vidéo. Depuis que nous étions rentrés, le sujet avait été évité, allez à Tokyo demain ou non.

Pour ma part, la réponse était déjà toute trouvée, je l'avais d'ailleurs donné à Izana plus tôt dans la journée. En ce qui concernait mes deux petits amis, il y avait de l'incertitude. Leur respect pour Izana et la peur qu'il leur inspirait les poussaient à y aller mais le regard que je leur lançais leur donnait envie de rester.

"On ira. Déjà que toi, tu ne comptes pas obéir, je préfère ne pas imaginer ce qu'il se passerait si aucun de nous trois ne se présentait." Ran a gardé les yeux fixés sur l'écran, mes jambes sur chacune de ses épaules alors qu'il était assis au sol, entre elles.

"Évidemment, tu exécutes les ordres avant de réfléchir." Je suppose qu'agir bêtement était beaucoup plus simple pour quelqu'un comme lui.

"On fait partie du Tenjiku, c'est normal qu'on agisse en son nom." Rindou était étonnement en accord avec son frère.

"Bien ! Faites comme bon vous semble, je m'en fiche de toute manière !" J'ai levé les mains en signe de défaite, me penchant vers l'arrière pour reposer mon dos contre le dossier du canapé.

Ce combat ne laissait rien présager de bon. Izana était puissant, je n'avais aucun doute à ce sujet néanmoins, Mikey l'était tout autant. Le Toman possédait plusieurs membres forts, les attaquer en traître comme il le prévoyait était une bonne idée.

"Allez T/P... Ne sois pas comme ça..." Rindou s'est rapproché avec prudence en voyant que je me retenais déjà de ne pas tordre le cou de son frère.

"Comme quoi ?" Mon ton sec l'a fait se rétracter.

Ran a roulé des yeux à son frère, mon comportement l'agaçait mais celui de son cadet était parfois pire. D'après lui, Rindou devrait cesser de toujours s'écraser face à moi et commencer à essayer de prendre un peu les devants.

"Arrête ça. Tu n'aimes pas les gangs et tu veux nous en éloigner, on a compris." Je voulais mener une vie banale, loin des ennuis et le fait que Ran et Rindou semblent tous deux vouloir participer à des activités illégales n'aidait en rien.

"Alors pourquoi ne pas arrêter ? Plus on prend de l'âge, plus ça devient dangereux. Sérieusement Ran, on sera bientôt jugée comme des adultes alors si on continue de faire des conneries..." Il fallait être réaliste, dans deux ans, nous atteindrons nos 20 ans, la majorité japonaise.

"C'est plus drôle comme ça." Je me suis mordu l'intérieur de la joue.

"... Je vais rentrer..." Je me suis levée du canapé et j'ai attrapé ma veste. Il n'y avait pas besoin d'être un génie pour comprendre que cette discussion ne mènerait nulle part. La seule chose qui risquait d'en sortir, c'était une dispute.

"Quoi ? Mais il est tard !" Rindou s'est levé à ma poursuite.

"Fait ce que tu veux." Je n'ai même pas accordé un regard à l'aîné des Haitani, préférant partir plutôt que de lui répondre inutilement.

Be my girl. TrWhere stories live. Discover now