Chapitre 62

146 13 0
                                    

~Pov 1ère personne~

"Qu'est-ce que tu fais là, Kakucho ?"

"T-T/P... Il s'est passé quelque chose de grave..." La voix tremblante, Kakucho s'est tenu sur le pas de ma porte. 

Ça ne me surprenait pas, c'était prévisible. Depuis plusieurs jours, j'étais dans le flou quant à la suite du plan de Izana. Mon retrait de l'échiquier et le froid qui s'était installé entre les Haitani et moi m'avaient isolée.

"C'est bien pour vous. Qui est mort en cette belle journée ?" Jamais je n'aurais pensé que mon sarcasme habituel s'avérait un jour tomber au mauvais moment.

"La sœur de... Izana a donné l'ordre de tuer la sœur de Mikey !" Mon sourire s'est transformé en une grimace crispée, j'avais fait une sacré bourde pour le coup.

Oh, oh...

"Il... Il en a eu du courage, félicitation !" J'ai ri sans humour, ne sachant pas vraiment le type de réaction que j'aurais dû avoir dans cette situation précise.

"Du courage ? Qu'est-ce que tu racontes ? Cette fille- C'était aussi sa sœur ! Tout est de la faute de Kisaki-"

"Kakucho, silence. Izana est obsédé par Mikey depuis des lustres, la présence de Kisaki n'a fait que décupler sa haine. Quoi qu'il en soit... À quoi bon venir sonner à ma porte ?" Je me suis appuyé contre l'encadrement, les bras croisés sur ma poitrine.

"T/P... Le combat à lieu dans quelques heures et, accompagne-moi là-bas." Son expression suppliante me donnait envie de rire. C'est maintenant que Izana avait été trop loin qu'il prenait en considération ce que j'avais dit.

"Pourquoi devrais-je prendre la peine de venir ? Vous avez déjà massacré la plupart des membres du Toman. Que je sois là ou non, vous devriez pouvoir vous en sortir, enfin j'espère, ce serait inquiétant sinon."

"Tu es une force sur laquelle compter. Les hommes de Izana te respectent, ta présence les encouragera à se battre. Savoir que tu seras derrière nous nous rassurera tous, moi y compris."

"Comme c'est mignon..." J'ai refermé la porte derrière moi. "Juste pour cette fois, montre-moi le chemin, mon garçon."

En réalité, je m'inquiétais légèrement pour Ran et Rindou. Maintenant qu'il y avait une histoire de meurtre au beau milieu de tout ça, il y avait naturellement de forte probabilité pour que ça se gâte et... Mikey viendrait certainement se venger, ce serait logique après ce que Izana avait fait.

~~~~~~~~

Le 22 Février 2006, au port de Yokohama, quai n°7. La nuit était tombée et une guerre sans pareille se préparait. Agenouillé au sol, le visage en sang, étaient alignés les chefs des plus grands gangs de Tokyo.

Izana les avait battus et forcés à être présents pour assister à la défaite de l'invincible Mikey. Nous, le reste du Tenjiku, nous n'avions qu'à attendre patiemment que le Toman se pointe, s'il le ferait bien entendu.

"Izana ! Il est déjà plus de dix heure. Ils ne viendront pas, c'est mort." Si c'était vraiment le cas, je serai déçue, surtout que j'avais pris de mon temps pour venir jusqu'ici.

"Rindou et moi, on a éclaté Mitsuya et Smiley." J'ai jeté un coup d'œil à Shion pendant qu'il parlait. "Mucho s'est chargé de la première division. Tu vois, Kokonoi ? T'as bien fait de te joindre à nous. En ce qui concerne Mikey et Draken... Kisaki s'est occupé d'eux."

Be my girl. TrOnde histórias criam vida. Descubra agora