Chapitre 31

417 40 20
                                    

Oups, je fais une petite modification pour vous informer que je fais une pause dans la publication de The Eldest Tome 2, pour ceux qui n'auraient pas reçu mon message...( vous pouvez le trouver sur mon profil) Et je vous annonce également que la prochaine fanfiction que je sortirai sera La Secretaria !!


~Pov 1ère personne~

Depuis maintenant quelques jours, je n'avais plus aucune nouvelle de Ran, il ne venait même plus en cours. Je ne sais pas s'il comprenait le message que je souhaitais lui faire passer, ni même s'il se rendait réellement compte de ce que je lui reprochais mais ça finirait bien par atteindre son petit cerveau.

Je passais maintenant plus de temps avec Rindou et honnêtement, j'en étais extrêmement heureuse. Je pouvais enfin en voir plus de lui, derrière cet extérieur ennuyé, il avait grandi en un très gentil garçon et j'aimais beaucoup ça. Son côté calme m'apportait beaucoup d'équilibre et me permettait également de me sentir à l'aise lorsque je me retrouvais seule en sa présence.

D'ailleurs, nous devions nous voir après les cours. Il venait me chercher, comme d'habitude puisqu'il finissait avant moi. Normalement, nous devions aller chez moi pour traîner un peu et surtout... Rindou voulait absolument voir Midnight. Vu le caractère qu'il avait, il allait être servi.

Quoi qu'il en soit, il fallait que je me concentre sur mon cours, il me restait deux heures de maths et heureusement pour moi, c'était une des rares matières en plus des langues dans laquelle je m'en sortais. Ma grand-mère était bonne en math, ma mère l'était et moi aussi je l'étais à mon tour, par contre mon père était vraiment nul, sur tous les points.

À ce stade de l'année, nous étions sur les statistiques et les probabilités, quelque chose de plutôt simple si vous voulez mon avis. Lorsqu'il s'agissait de chiffres et de nombres, je réfléchissais à une vitesse ahurissante mais pour le reste, il ne fallait pas trop m'en demander...

Le seul chapitre qui m'avait posé problème jusqu'ici, c'était celui de trigonométrie... Seigneur, je n'avais rien compris, pas que j'essayais d'apprendre le cercle... Mon truc à moi, c'était de ne rien foutre à la maison et de retenir ce que l'on voyait en classe alors naturellement, je ne m'en sortais pas toujours.

J'ai jeté un petit coup d'œil à un de mes camarades de classe, celui avec lequel je me retrouvais toujours en compétition. Il essayait d'avancer rapidement dans ses exercices tout en me regardant de temps en temps et je n'ai pas retenu mon sourire hautain, j'avais déjà terminé.

Hé, hé, hé... J'ai déjà fini, connard !

J'ai levé la main, fière de moi puis le professeur est rapidement venu vérifier mes exercices avant de me donner la suite. Je me suis délectée de l'expression abattu que mon camarade affichait, c'était hilarant. Ce gars s'était moqué de moi lorsque j'avais répondu faux en trigo alors maintenant, c'était l'heure de la vengeance.

Ce qui était bien en cours de mathématiques, c'était que le temps semblait passer beaucoup plus vite puisque j'étais occupée à faire des exercices et que je comprenais. J'ai continué d'avancer à mon rythme et j'ai pu admirer encore et encore le visage dépité que faisait l'autre débile.

À la fin de l'heure, nous avons eu quelques devoirs de donnés et ce fut une véritable joie pour moi, les exercices à faire, je les avais déjà terminé en classe donc je n'avais rien à faire à la maison.

Be my girl. TrWhere stories live. Discover now