Chapitre 54

248 17 0
                                    

TW : Préliminaire F&M, Oral M, Pénétration vaginal, Surstimulation, Sexe protégé, Langage vulgaire, Contenu sexuel explicite.

~Pov 1ère personne~

Mes paupières étaient closes mais mon corps refusait de s'endormir. J'étais confortablement installée dans les bras de Rindou, le visage enfoui dans le creux de son cou pendant que son menton reposait sur le dessus de mon crâne.

Je ne me sentais pas particulièrement anxieuse ce soir alors il n'y avait pas vraiment de raison apparente qui pourrait expliquer pourquoi je ne trouvais pas le sommeil. J'avais bien essayé de me forcer puis de me distraire mais ça n'avait aucun effet.

Beaucoup de choses futiles me traversaient l'esprit mais celle qui revenait le plus, c'était l'idée d'emmerder Rindou. Je me débattais un peu avec moi-même à ce sujet, d'un côté je me disais qu'en le réveillant, je ne serais plus en train de m'ennuyer mais d'un autre, je le trouvais incroyablement mignon quand il dormait.

En grognant, je me suis résignée à l'ennuis. Moins je parvenais à m'endormir, plus je m'énervais alors avant que je ne commence à me retourner dans tous les sens, je me suis extirpée des bras de mon petit ami pour ensuite quitter le lit.

Il faisait de plus en plus froid à l'approche de Noël alors c'est tout naturellement que la chair de poule à recouvert ma peau à peine a-t-elle été exposée à l'air frais. Je suis restée assise sur le bord du lit, vérifiant mon téléphone jusqu'à ce que je ne sente le lit bouger dans mon dos.

"Qu'est-ce que tu fais..? Reviens te coucher à côté de moi..." Marmonna-t-il d'une voix étouffée.

Je n'ai pas répondu, vue la tonalité de sa voix, il était toujours à moitié endormi, avec un peu de chance, il s'évanouirait de nouveau et ne verrait pas son sommeil gâché. Tous mes espoirs ont été réduits à néant lorsque ses doigts ont caressé mon dos.

Je m'apprêtais à me retourner avant que je ne sois couper dans mon élan par son souffle s'abattant contre ma nuque. Je me suis figée de surprise, ne m'attendant pas à ce qu'il se soit autant rapproché.

"Tu n'arrives pas à dormir ?" J'ai soupiré.

"Non mais, c'est devenu une habitude je suppose..." Depuis quelques semaines, mes nuits se passaient difficilement, je pensais trop et ça m'empêchait de me reposer.

"Je peux aider d'une quelconque façon..?" Comme pour appuyer ses pensées, il m'a tiré contre sa poitrine, passant lentement sa main sur l'une de mes cuisses.

"T'es idiot." J'ai ri en le repoussant doucement.

"Idiot mais très sérieux." Je me suis levée, me tournant pour lui faire face avec le sourcil relevé.

"Dis-moi mon petit Rinrin... Par hasard, n'essayerais-tu pas de me faire comprendre que tu veux coucher avec moi ?" Lui demandais-je taquinement.

Je me suis pratiquement délectée de l'expression embarrassée de son visage. Lui comme moi avions cette idée en tête mais aucun d'entre nous ne l'avait énoncé à voix haute. J'ai tapoté sa mâchoire avant de grimper sur ses genoux, l'enlaçant tendrement.

"Si c'est ce dont tu as envie... Ça me tente vraiment bien..." Lui avouais-je avec plus de sincérité.

La seconde suivante, il s'est avidement emparé de mes lèvres. Ses mains se sont glissées dans mon dos, sous mon tee-shirt, caressant prudemment ma peau de bas en haut. J'ai soupiré contre ses lèvres, m'avachissant plus contre lui.

Be my girl. TrWhere stories live. Discover now