Chapitre 40

349 31 4
                                    

~Pov 1ère personne~

Je me suis étalée sur le lit de Ran en étoile de mer. Puisqu'il devait être dans la salle de bain ou un truc du genre, ça me laissait le temps de m'étirer. Rindou sortait avec des amis à lui alors Ran et moi nous étions tristement rabattus sur un film de gangster.

Pour être franche, j'aimais vraiment ce genre de film ainsi que ceux sur la guerre avec un perso principal bien stylé. Tout ce qui tournait autour des combats me plaisait, ce n'était donc pas compliqué pour les Haitani de trouver quelque chose à mon goût.

En patientant jusqu'au retour de Ran, j'ai été faire un tour sur mon téléphone. J'avais quelques messages de Rindou, des photos de lui et de là où il s'amusait, c'était une salle d'arcade à première vue. Parmi les photos qu'il m'avait envoyées, il y en avait une où il avait de l'allure, plus que sur les autres, alors je l'ai téléchargé et mise mon dossier favori/Rindou.

J'étais obligée de créer et de nommer des dossiers pour eux en raison du nombre ridiculement élevé de photos que mes deux idiots m'envoyaient à longueur de journée. En parlant de photo, Ran venait tout juste de m'en envoyer une... Depuis les toilettes...

"Quel cochon..." Il avait précisé à l'aide d'une légende, qu'il faisait 'caca' comme il l'avait écrit. Je lui ai lâché un vu.

C'était donc pour ça qu'il prenait autant de temps...

Le problème avec Ran, c'est que lorsqu'il faisait la grosse commission, il y passait vraiment beaucoup trop de temps, il campait pratiquement dans les toilettes. En fait, il y avait même eu une fois où, après plus d'une demi-heure, j'avais sérieusement commencé à m'inquiéter et j'étais entrée pour le trouver endormi, le cul encore posé sur le trône.

Je me suis redressée, un peu frustrée de devoir l'attendre pour continuer notre film ensemble puis, je suis sortie du lit avec mon téléphone, autant faire passer le temps en faisant autre chose. J'ai lancé une de mes chansons du moment et j'ai lentement commencé à la chantonner.

J'ai vite augmenté le son et je me suis sensuellement déhanchée au rythme lent de la musique que j'avais choisie. Je dansais comme une quiche mais avait-ce réellement de l'importance quand seul Ran pouvait éventuellement tomber sur mon très bas niveau de danseuse ? Pas de mon point de vue.

Pendant un instant, j'ai fermé les yeux mais je l'ai bien vite 'regretté'. J'ai sursauté lorsqu'un baiser a été déposé contre ma nuque et qu'une longue paire de bras a trouvé son chemin autour de ma taille.

"Bordel, Ran !"

J'ai grogné en tirant sur une mèche de ses cheveux, lui arrachant une exclamation de douleur. Je lui avais déjà dit d'arrêter de se faufiler dans mon dos et de me faire peur mais peu importe le nombre de fois où je l'avais accidentellement cogné, il recommençait.

"Aïe ! T/P, tu devrais sérieusement commencer à apprendre la gentillesse, ça te serait très utile !"

"Tu ne peux t'en prendre qu'à ta gueule, tu m'as fait peur donc tu as eu ce que tu méritais."

Il a soufflé par le nez avant de reposer sa tête sur le sommet de mon crâne tout en me serrant un peu plus fort contre sa poitrine, nous faisant nous balancer au rythme qui jouait toujours. C'était étrange pour moi de danser avec Ran, c'était la toute première fois si je ne disais pas de bêtises.

Be my girl. TrWhere stories live. Discover now