Chapitre 18

731 74 47
                                    

~Pov 1ere personne~

Mon immense tatouage était terminé. Il avait fallu à Mégane près de quatre séances pour finir de me tatouer, maintenant, je devais m'appliquer une sorte de crème. Je devais bien admettre que c'était parfois un peu galère de faire le dos mais je m'en sortais tout de même.

Je n'avais étrangement pas eu aussi mal que Ran et Rindou mais allais-je m'en plaindre ? Certainement pas ! Je devais également m'efforcer de le cacher à ma mère... Je vous laisse deviner que ce n'était pas chose aisée à faire. Elle me tuerais pour sur si elle l'apprenait.

Aujourd'hui, comme depuis quelques jours, je ressentais une sorte de douleur dans mon bas-ventre ainsi qu'aux seins plats que je possédais. J'avais beau en avoir parlé à plusieurs reprises à ma mère, elle m'avait simplement filé un médicament contre les maux de ventre qui ne faisait même pas effet.

Ran et Rindou étaient venu me chercher pour aller en cours et durant le chemin, je n'avais fait que traîner des pieds. Je ne me sentais pas bien du tout. Rindou avait pris mon sac afin de le porter pour moi, comme il le faisait tous les matins jusqu'à ce que l'on atteigne son école puis, pour une fois, Ran avait pris le relais.

D'habitude, il ne portait jamais mon sac mais puisque je ne me sentais pas très bien, je suppose qu'il avait accepté de faire une exception. Pour être tout à fait franche, ça n'apaisait pas du tout les douleurs qui me trifouillaient le ventre mais bon, c'est le geste qui compte comme on dit.

Ran et moi nous étions rendus au collège comme à notre habitude et nous nous étions rapidement arrêtés à un distributeur histoire de prendre un truc, bien que je n'ai pas encore faim, avant de nous rendre tranquillement en classe. Nous avions fait une demande afin d'être dans la même classe lors de l'inscription et étrangement, elle avait été acceptée.

Comme pratiquement tous les jours, il n'y avait personne dans la salle à l'heure où nous arrivions. Nous étions toujours en avance puisque nous devions déposer Rindou et qu'il commençait trente minutes plus tôt que nous.

J'avais pratiquement passé l'entièreté de la matinée à me tortiller d'inconfort sur ma chaise. Je ne savais pas vraiment ce que j'avais puisque ça ne m'était jamais arrivé, je ne m'étais jamais senti comme je le faisais aujourd'hui.

Je pouvais sentir les yeux de mon ami brûler des trous sur le côté de ma tête, Ran ne cessait de me fixer. Je lui ai jeté un coup d'œil, attrapant immédiatement son regard inquiet, il a silencieusement demandé si j'allais bien et j'ai hoché la tête, ce à quoi il répondit en levant les yeux au ciel, ne me croyant pas un seul instant.

Il avait raison de ne pas me croire puisque c'était un gros mensonge, je me sentais comme de la merde et ça, il l'avait bien marqué. J'irai à l'infirmerie durant la pause du midi tout en espérant qu'elle soit ouverte... pour une fois.

Les trois heures de cours que nous avions ce matin m'ont semblé longues et interminables. c'était presque comme si le temps s'était figé pour me laisser souffrir seul dans mon coin, rien de bien agréable.

Dès que la cloche avait sonné, je m'étais levé dans un bon avant de courir aux toilettes sans laisser le temps à Ran de dire quoi que ce soit. Je m'étais rapidement enfermée dans une cabine avant de faire mes affaires et de constater que je saignais...

" Je vais mourir..?"

J'étais à deux doigts de chialer en voyant que je saignais comme un porc qu'on avait égorgé. J'avais jamais pissé du sang mais une chose était sûre, ça ne voulait sûrement rien dire de bon. J'étais probablement en fin de vie ou un truc du genre...

Be my girl. TrWhere stories live. Discover now