Chapitre 37

338 32 12
                                    

TW : Violence

~Pov 1ère personne~

Je n'ai rien compris de ce qu'il s'était passé, il y a une seconde, je parlais avec Izana, et l'autre, je courais à l'intérieur du club après avoir vu Rindou frapper son frère puis partir. J'ai poussé les gens qui se trouvaient sur ma route, manquant de trébucher à plusieurs reprises depuis que je portais des talons puis je suis finalement arrivée à hauteur de Ran.

Je me suis abaissée à ses côtés, l'aidant rapidement à se relever tout en vérifiant les blessures qu'il avait eu puis j'ai croisé son regard qui m'envoyait comme un million d'excuses. J'ai immédiatement compris, sans un mot, j'ai pu me faire une idée générale de ce qui était arrivé.

"Il sait..."

J'ai senti tout mon monde s'écrouler. Il savait pour Ran et moi. Kakucho m'a demandé ce qu'il se passait mais j'ai simplement ignoré sa question, ce n'était pas le moment, là, maintenant, nous devions impérativement récupérer Rindou et tout lui expliquer.

"Ran, on y va !"

Il a attrapé ma main, entrelacé nos doigts puis, il m'a tiré derrière lui, vers la sortie. Nous avons rapidement descendu les quelques étages que nous avions dû monter pour arriver aux autres puis nous nous sommes retrouvés devant le club, cherchant frénétiquement autour de nous dans l'espoir d'apercevoir Rindou.

Je n'étais pas une géante et à travers le monde qui attendait devant dans l'attente de pouvoir entrer dans le club derrière nous, c'était extrêmement compliqué pour moi de discerner quoi que ce soit. Je me suis mise sur la pointe des pieds, j'ai sautillé, regardant à droite et à gauche sans le trouver.

Mon cœur battait à un rythme effréné dans ma poitrine, j'étais terrifiée à la simple pensée de le perdre. C'est le son de sa moto qui m'a ramené sur la terre ferme, il est passé à une vitesse ahurissante devant notre nez, dans la direction de leur appartement, il avait dû sauter sur sa bécane dès qu'il était sorti.

J'ai claqué ma tête dans la direction de Ran avec panique, le trouvant déjà en train de me regarder puis je l'ai rejoint. Il est, à son tour, monté sur sa moto puis j'ai grimpé derrière lui et sans plus attendre, il a démarré à la poursuite de son frère.

On ne le voyait pas devant nous, il était parti bien trop vite et nous, nous avions trop traîné pour le trouver. Je me suis fermement accrochée à Ran tandis qu'il accélérait de plus en plus, m'effrayant presque de la vitesse à laquelle nous roulions, nous avions largement dépassé les limitations.

Mes cheveux ont volé sans retenu et j'ai été obligée de cacher mon visage dans le dos de Ran pour ne rien me prendre dans la gueule. Je me suis souvenu que leur appartement se situait juste après un tournant assez raide et j'ai senti mon cœur sauter un battement mais heureusement pour nous, je n'étais pas la seule à s'en être souvenu et il a suffisamment ralenti pour pouvoir le prendre cependant... Les traces de freins et la moto renversée sur le trottoir nous ont vite appris que Rindou n'avait pas ralenti.

"R...Ran..." Ma voix était tremblante, j'avais peur, j'étais complètement terrifiée et j'étais incapable de bouger.

"Il est dans l'appart, les lumières sont allumées et nôtre mère ne revient pas avant deux semaines."

Je suis descendu, arrivant à peine à tenir sur mes jambes tant j'appréhendais ce qui allait se passer lorsque nous franchirions le pas de la porte de leur appartement. J'avais la boule au ventre et une très sérieuse envie de vomir mais... J'ai été de l'avant, marchant avec hésitation aux côtés de Ran.

Be my girl. TrWhere stories live. Discover now