Chapitre 59

202 20 1
                                    

~Pov 1ère personne~

Debout devant le miroir accroché à mon armoire, j'ai fini d'ajuster mon kimono. Nous étions le 31 décembre et Izana nous avait invité à nous rejoindre au Kuan Ti Miao, un temple de Yokohama. Nous allions fêter le nouvel an entre haut placé du Tenjiku.

J'ai observé mon reflet d'un œil critique. Mes cernes ne cessaient de se creuser, à croire que je ne dormais pas malgré le nombre d'heures ridicule que je passais au lit. J'ai lancé un regard derrière moi, plus précisément sur l'homme allongé sur mon lit.

"Ran, arrête de me reluquer tu veux ?" Depuis que j'avais commencé à me préparer, il n'avait pas détourné ses yeux de ma forme.

"C'est dur face à une belle femme, encore plus quand cette femme est la mienne..." Il s'est laissé tomber sur mon épaisse couverture, les yeux mi-clos.

En voyant ses yeux se fermer, j'ai bondi en avant. Il fallait à tout prix qu'il reste éveillé, surtout en sachant qu'on devait retrouver Izana. Ran était un gros dormeur, s'il avait le malheur de s'endormir, c'était fini.

"Bien, bien... Tu peux me mater, d'accord ? Tant que tu ne t'endors pas..." Lui aussi paraissait fatigué. Le seul qui pétait la forme était Rindou, dans la mesure de son possible.

"On va sûrement rentrer tard..." C'était même sûr. Cette fatigue qui nous incombait était de notre faute. Tout en étant conscient qu'aujourd'hui serait long, nous avions choisi de tout de même fricoter durant une bonne partie de la nuit. La cause de notre épuisement était la fougue de la jeunesse.

"Vous êtes prêts ?" Rindou est entré dans ma chambre, vêtu de beaux vêtements traditionnels.

Ses yeux sont passés de son frère à moi, et inversement. Ran était étalé pendant que je le regardais avec fatigue. Avec ces deux éléments, le plus jeune Haitani savait ce qu'il se passait avant qu'il arrive.

"Ne pose pas de problème à T/P, elle est fatiguée après hier." Et lui non, malgré qu'il se soit montré loin d'être inactif la veille.

"Je ne suis pas fatigué à cause de ça ! C'est le manque de sommeil !" Je refusais simplement d'admettre que le round trois avait été de trop.

"Dans ce cas, on repoussera notre nouveau record la prochaine fois." Mon mensonge avait donné une mauvaise idée à Ran.

"Non merci. Allons-y, si on arrive en retard, j'en connais un qui sera mécontent." Je me suis détournée de Ran et j'ai fait face à son frère en souriant.

Il m'a souri en retour et a acquiescé, puis nous avons quitté la pièce. Les grognements inhumains de l'ainé Haitani ont suivi notre départ, il avait un peu de mal à se lever mais il nous a finalement rejoints.

Le programme pour ce soir était simple, nous allions nous rejoindre au temple jusqu'à ce que minuit sonne, puis nous allions aller dans un restaurant pour manger et nous amuser jusqu'à l'épuisement. Je nous voyais mal rentrer, alors il y avait de fortes chances pour qu'on prenne un hôtel où passer le reste de la nuit.

Pour nous rendre à Yokohama, nous prenions le train. Le trajet serait rapide et de toute manière, nous y rendre en moto vêtue comme nous l'étions ne serait pas pratique, en plus de nous coûter cher en essence.

Be my girl. TrWhere stories live. Discover now