Chapitre 39

344 35 2
                                    

Je n'ai plus qu'un chapitre d'avance pour cette ff et mes journées de cours se rallongent... (8h-19h, oui, oui, c'est possible...) Je sens que je vais devoir user de toute mon imagination pour la suite...

~Pov 1ère personne~

Depuis l'autre jour, quelques petites choses avaient changé. Après en avoir discuté à trois, nous avions tous ensemble, Ran, Rindou et moi, décidé que nous devrions rendre ma relation avec Rindou officielle et garder celle que j'entretenais avec Ran secrète en quelque sorte.

Puisque Rindou allait rentrer au lycée l'année prochaine, je ne pouvais pas encore être avec lui durant les cours alors afin d'éloigner la possible concurrence... Il pouvait se vanter haut et fort de sortir avec une fille de classe supérieure et puis, je lui devais bien ça après lui avoir si longtemps caché ma relation avec son aîné.

À ma grande surprise, Ran n'avait pas rechigné à cette idée et avait même été d'accord. Ça m'arrangeait bien étant donné que je ne souhaitais plus qu'il y ait de dispute, par ma faute. Je savais que la réaction impulsive de Rindou avait créé une forme de tension entre eux après que j'ai accidentellement, et je dis bien accidentellement, été blessée.

La tension formée s'était vite évaporée après quelques efforts de ma part pour faire oublier cet incident à Ran et remonter le moral de Rindou qui se dégonflait à chaque fois qu'il voyait mon cou. J'avais d'ailleurs dissimulé la marque derrière une écharpe puisque j'étais extrêmement nulle avec tout ce qui était fond de teint ou poudre.

Avec une application régulière d'arnigel, l'hématome s'était résorbé plus rapidement que je ne l'aurais pensé et j'avais vite tourné la page. À l'origine, je voulais lui faire payer un peu mais, en y réfléchissant bien, c'était un acte involontaire, il n'avait pas voulu me blesser, il s'était simplement laissé emporter par la colère alors... Tant que ça restait l'unique fois... Je laissais passer.

Je me suis réveillée grâce à mon alarme, l'éteignant vite fait avant de me redresser et de m'asseoir correctement au milieu de mon lit. Je me suis étiré en laissant échapper une sorte de couinement et j'ai soudainement été assaillie par Midnight. Je l'ai vite attrapé et maintenu contre moi avant qu'il ne réveille Ran ou Rindou.

"Qu'est-ce que tu peux être un lapin turbulent..." Lui soufflais-je en fixant ses deux petit yeux noir. Il semblait être de plus en plus mignon à chaque fois que je le regardais et surtout... son petit nez... J'avais envie de crier d'excitation à chaque fois que je le voyais remuer.

Je l'ai doucement caressé et j'ai pu le sentir se vautrer contre moi puis j'ai jeté un coup d'œil aux deux garçons endormis dans mon lit. Ça faisait un moment depuis la dernière fois où nous avions dormis tous les trois mais maintenant, nous pouvions de nouveau le faire bien que mon lit soit un peu petit.

Je me suis sourit à moi-même, j'aimais leur présence, je me sentais en sécurité lorsque j'étais avec eux. J'ai d'abord regardé Rindou, il dormait accroché à moi, calmement puis de l'autre côté, on avait Ran... Il dormait la bouche grande ouverte et ronflait bruyamment, la couverture n'était même plus sur lui et dans sa position, il risquait de tomber à tout moment.

Je me suis glissée hors du lit en toute discrétion, prêtant attention à ne pas les réveiller avant de me rendre du côté de Ran et le replacer correctement sur le lit et sous les draps, il allait finir par attraper un rhume s'il ne faisait pas plus attention.

Be my girl. TrWhere stories live. Discover now