Chapitre 55

196 19 3
                                    

~Pov 1ère personne~

Mes pieds traînaient contre le bitume sale de la rue, mais deux mains étaient fourrées au fond de mes poches de jogging mais surtout j'étais encerclée. Dit comme ça, ça sonnait d'une façon un peu étrange mais ce n'était pas des ennemis.

Contrairement à ce que pouvaient imaginer les passants, non, je n'étais pas en train de me faire suivre ou harceler par le groupe d'hommes qui marchait avec moi. Nous étions sur le chemin du retour du karaoké.

En cours de route, nous nous étions arrêtés dans une supérette car je voulais acheter des sucettes, ça faisait des années que je n'en avais pas eu et ça m'avait pris d'un coup.

"Si on passe par là, ce sera plus rapide pour aller à la gare." M'indiqua Hiroki, un grand gars tatoué de la tête au pied que j'avais rencontré et écrasé dans le ring de la salle de Satshiki, il me suivait depuis, comme beaucoup d'autres.

"Euh... Je préférerais utiliser mon GPS..." Je ne voulais pas encore me faire avoir. À chaque fois, il affirmait connaître un raccourci, tout ça pour qu'on finisse par se perdre.

"Allez boss, ça pourrait être amusant ! En plus, on ne vient jamais dans le coin !" Monoru était évidemment d'accord pour qu'on s'égare.

"Vous m'faites chier, allez tous crever !" J'ai grogné en réalisant que je n'allais pas avoir le choix.

Entre les rues vides et, les ruelles sombres et sales, ma visite de Tokyo ne m'a pas fait rêver autant que je l'aurais souhaité. D'un autre côté, les garçons, eux, avaient l'air foutrement ravis.

Nous avons fini par franchir une ligne et par pénétrer le territoire d'un gang appelé les Black Dragons. Ça, c'était un nom qui avait la classe si vous vouliez mon avis, dommage que leur membres soient en grande partie des faiblards.

Je ne connaissais que vaguement ce gang néanmoins, je savais qu'ils avaient été au sommet à l'époque où Shinichiro Sano le dirigeait. Au fur et à mesure que les chefs s'étaient succédé, son gang était tombé dans l'oubli.

L'aîné Sano était une véritable légende pour tous les voyous dans mon genre, j'éprouvais un peu de respect pour lui, surtout pour les nombreux râteaux qu'il s'était pris au cours de sa vie. Ça ne l'avait pas découragé.

La flamme des Black Dragon était rallumée depuis quelque temps, un nouveau chef, bien plus fort et violent que les précédents, avait été nommé. Ses hommes le suivaient par peur d'après ce que j'avais cru comprendre.

L'agitation provenant de quelques mètres devant nous m'a sortie de mes pensées. En parlant du loup, une trentaine de motards, tous vêtus d'uniformes blancs similaires appartenant au Black Dragon, bloquaient la sortie de la ruelle.

"Y a une baston ? On peut participer ?! S'il vous plaît boss!" J'ai soupiré, plus con, ils seraient déjà morts depuis belle lurette.

Il n'y avait qu'une seule raison pour laquelle je me battrai contre un gang ennemi, en territoire ennemi, et c'était s'ils nous attaquaient en premier. En soit, je n'avais rien à faire ici alors si je bougeais la première, je serai en faute.

"C'est hors de question." Izana finirait par l'apprendre.

En plus, ça me retomberait dessus...

Be my girl. TrWhere stories live. Discover now