Chapitre 41

354 30 2
                                    

~Pov 1ère personne~

Mon cœur s'emballait secrètement, frappant contre ma poitrine à un rythme soutenu. J'avais la boule au ventre et des bouffées de chaleur, je crois bien que si ce n'était pas pour Midnight, couché à mes pieds, j'aurais peut-être été jusqu'à vomir. Il avait bien trop fière allure dans son petit uniforme du Tenjiku pour que je le salisse et puis... Midnight pensait que c'était un jeu alors j'avais eu beaucoup de mal à lui enfiler.

J'étais également vêtu de l'uniforme. Il m'allait bien outre le fait qu'en raison de ma taille, il soit un peu trop long. Les manches aussi l'étaient alors je m'étais retrouvée dans l'obligation de les bidouiller.

J'espérais que mon stresse ne se voyait pas autant que je le ressentais car autrement... J'allais me taper la honte de ma vie devant plus de trois cent mecs. Aujourd'hui, nous avions une réunion de gang à laquelle j'étais obligée d'insister et puisque je faisais malheureusement partie de Rois Céleste, j'allais être sur le devant de la scène.

Comme partout où je me rendais, j'avais embarqué Midnight sur ma moto, il semblait étrangement l'apprécier, moi qui pensais au départ qu'il risquerait de faire une crise cardiaque, il semblait que j'ai eu tout faux, il adorait ça cet idiot.

Je me suis tournée vers Kakucho, lui demandant silencieusement ce que je devrais faire. Puisqu'il s'agissait de la première fois que j'assistais à une réunion avec tout le gang, je ne savais pas trop où me mettre.

Je pouvais sentir les regards que je recevais de la part des autres là... Mocchi quelque chose, Fion... Shion ? Je ne me souvenais plus vraiment de son nom, il y avait également Muto et Sanzu bien que ces derniers ne soient pas présents. Je crois qu'ils étaient avec le Tokyo Manjikai, un autre gang de branleurs.

Ran et Rindou étaient hors de ma vue, chose extrêmement préoccupante puisqu'ils ne me lâchaient habituellement pas d'une semelle. Au final, je me retrouvais seule au milieu de personnes dont je ne voulais rien savoir de plus que leur noms déjà bien pourri.

Je me suis penchée pour prendre mon lapin dans mes bras, je détestais la façon dont tout le monde le regardait. Je l'ai doucement serré contre ma poitrine tout en passant ma main le long de sa fourrure puis comme souvent, j'ai fait l'erreur de rencontrer ses jolis petits yeux noirs.

Je ne voulais pas qu'on me voit m'extasier devant un un animal, ce n'était pas très professionnel. Alors que je m'apprêtais à laisser un couinement m'échapper, un bras s'est enroulé autour de ma taille, il s'agissait de Rindou.

"Je n'arrive pas à croire que tu l'es vraiment ramené ici..." Il a tendu la main vers Midnight, caressant gentiment le dessus de sa petite tête.

"C'est lui qui m'a suivi lorsque j'ai quitté la maison. Je l'ai simplement embarqué puisqu'il semblait le vouloir." Lui expliquai-je.

J'ai bien remarqué qu'il semblait un peu sceptique mais je m'en branlais, je connaissais la vérité, Midnight m'avait suivi ! Très peu de temps après, Kakucho nous a fait signe de le suivre.

J'ai senti la pression monter, nous allions devoir nous tenir derrière Izana alors tous les yeux seront braqués sur nous. J'ai jeté un coup d'œil autour de moi, cherchant Ran du regard sans réussir à le trouver.

"Rindou, où est ton frère ? Il devrait être là."

"Ran traînait avec quelques gars du gang la dernière fois que je l'ai vu."

Be my girl. TrWhere stories live. Discover now