Chapitre 44

345 25 6
                                    

Bonjour à toutes et à tous !! Je commence ce chapitre en vous informant directement de la parution de La Secretaria ! Il y a quelques explications de la raison pour laquelle elle sort plus tôt que prévu dans la note d'auteur.

Sur ce, bonne lecture ! <3


~Pov 1ère personne~

J'ai fixé le plafond, étendu nue sur le lit de Ran, me remémorant ce qu'il s'était passé. Une fois la chaleur du moment redescendue, j'avais réalisé ce que nous avions réellement fait.

J'ai roulé sur le ventre et j'ai enfoui mon visage dans l'oreiller. Ça c'était très bien déroulé, pour nous trois. Je n'avais pas eu de problème et malgré que j'avais été entièrement exposée à leurs yeux, je ne m'étais pas sentie aussi mal à l'aise que je l'aurais cru.

Je pouvais encore me rappeler de la sensation que j'avais ressenti lorsque Rindou avait poussé sa langue dans moi, pendant un court instant j'avais cru mourir tant c'était bon.

Le lit a soudainement plongé sous l'ajout d'un poids. De par le manque de délicatesse, j'en ai déduit qu'il devait s'agir de l'ainé Haitani sans même avoir besoin de relever la tête.

Il est resté silencieux puis j'ai senti sa présence planer au-dessus de moi. Quelques secondes plus tard, ses cheveux sont venus chatouiller mon dos puis il a déposé un long baiser sur mon omoplate.

" Comment tu te sens ?" Souffla-t-il contre ma peau.

Il m'a fallu un peu de temps pour répondre, je n'y avais pas vraiment fait attention mais j'avais un peu mal. C'était extrêmement léger, suffisamment pour que je ne m'en rende pas immédiatement compte. À chaud, je n'avais pas du tout eu mal malgré qu'ils y aient été fort.

"J'ai un peu mal mais ça va..." Lui marmonnais-je. Il a reposé le côté de son visage contre mon dos et tu m'as enlacé.

" Je suis désolé..."

Je me suis retournée pour être de nouveau sur le dos et mon regard à automatiquement attrapé celui de Ran. Il m'a joyeusement fixé, il semblait toujours très... fonctionnel. J'ai finalement remarqué qu'il n'était qu'en caleçon et je l'ai regardé l'air dubitatif.

"C'est quoi ce regard de cochon ?" Il a posé son menton sur mon estomac, me faisant des yeux de chiot. "N'y penses même pas, je suis trop fatiguée pour ça."

Je l'ai poussé hors de moi et il a grogné, ne faisant absolument aucun effort pour se réceptionner. Ran a tendu la main vers moi, implorant de façon dramatique que je l'aide mais je me suis contentée de rouler des yeux en réponse.

J'ai quitté son lit, attrapant ma culotte et le tee-shirt que je portais avant que notre soirée film ne dégénère. J'ai commencé par remettre mon sous-vêtement, j'étais à l'aise avec Ran et Rindou mais pas nécessairement avec l'idée de me balader à poil dans leur maison.

"Hey T/P." J'ai fait une pause alors que je m'apprêtais à enfiler mon haut.

"Hm ?" J'ai lancé un coup d'œil à Ran. Il ne souriait plus, me fixant avec beaucoup de sérieux.

"Tu veux bien rester comme ça quelques minutes ?"

"Pourquoi faire ? Écoute, je ne sais pas quelle idée saugrenue vient encore de te traverser l'esprit mais par pitié, ne m'inclus pas dedans."

Be my girl. TrWhere stories live. Discover now