Chapitre 17

793 72 90
                                    

J'ai juste mis la photo afin que vous ayez une vue plus clair du tatouage en question, j'avais cette idée depuis le premier chapitre de cette fanfiction alors... Voilà !


~Pov 1ere personne~

Ça faisait maintenant quelques jours que je réfléchissais à la proposition que Ran m'avait faite. Auparavant, je n'avais jamais pensé à me faire tatouer, du moins je n'avais rien trouvé d'extraordinaire à me faire, et ce n'était pas quelque chose à faire sur un coup de tête.

Ran n'y pensait que pour le style, je me demandais parfois s'il lui arrivait d'utiliser son seul neurone et de réfléchir, jusqu'à maintenant.... je l'en pensais toujours incapable malgré le fait que je le connaisse depuis maintenant plus de deux ans.

Ce matin, on avait calé un rendez-vous chez le tatoueur... Pour moi. Quand je disais on, je voulais dire Ran. Ces deux idiots de Haitani c'étaient déjà fait tatouer et en plus, ils avaient refusé de me montrer le modèle alors je craignais le pire.

Ran avait profité du fait que ma mère ne soit pas là de la journée pour choisir le jour de mon exécution. Le jour même où Rindou était passé sur le billard, il était venu le soir pour gratter à ma fenêtre. Il était venu pleurer dans mes bras, me braillant que ça avait été extrêmement douloureux.

Jusque-là, ça allait mais... Ran aussi, il était venu chez moi comme s'il était chez sa mère et avait dormi dans mon lit, me serrant dans ses bras comme s'il n'y avait pas de lendemain et pleurant toutes les larmes de son corps.

C'est après ça que j'ai réellement commencé à flipper. Ran avait beau se comporter comme une véritable drama queen, ce n'était en rien à pleurnichard. Je savais qu'il ne faisait pas semblant.

Aujourd'hui, c'est moi qui allait y passer. Je ne pense pas qu'il y avait besoin d'être Einstein pour comprendre que j'étais terrifiée, à cause de Ran et Rindou. Ils m'avaient dépeint une véritable scène de torture et j'allais y aller, de mon plein gré. Je crois sérieusement que c'était le pire détail.

Je me suis rapidement préparée, enfilant un haut large et un jean foncé pour accompagner mes baskets. Après ça, je suis descendu en trombe, Ran m'avait envoyé un message pour m'informer de sa présence devant ma baraque. Il était seul car nous avions obligé Rindou à aller en cours, il séchait trop pour son âge.

" Alors... Tu es prête ?" Ce fut la première chose qu'il me demanda.

" Honnêtement Ran... je n'en sais rien."

~~~~~~~~

Je me suis tenu debout derrière Ran, passant doucement mes doigts à travers ses longs cheveux, deux élastiques au poignet. Ses cheveux lui arrivaient maintenant au milieu du dos et je m'amusais souvent à lui faire des drôles de coupe de cheveux, Ran me servait de poupée à échelle réelle.

Ça nous détendait tous les deux lorsque je le coiffais et en ce moment, j'en avais vraiment besoin. Il a soudainement saisi mon poignet, me sortant de la transe dans laquelle je m'étais inconsciemment plongée. Ran a doucement caressé le dos de ma main, passant son pouce sur les vieilles cicatrices qui s'y trouvaient.

" On va pouvoir y aller... Ne t'en fais pas, je suis là, avec toi."

"Ran... tu te rends compte que je stresse principalement à cause de vous deux ?"

Be my girl. TrWhere stories live. Discover now