Chapitre 64

131 14 1
                                    

~Pov 1ère personne~

En une fraction de seconde, l'ombre vague d'une main est apparue dans la vision de Angry, le troublant momentanément avant que son crâne ne rencontre violemment le sol. Il n'a pas eu le temps d'assimiler ce qu'il c'était passé qu'il était déjà définitivement hors combat.

"Voilà qui est fait..." Tous les combats se sont arrêtés, les yeux fixés sur le corps immobile de celui qui avait donné espoir au Toman et terrifié les membres du Tenjiku.

"En- En un seul coup !" Kakucho m'a lancé un sourire, amusé par l'étonnement que suscitait mon intervention.

"Tu y es allé un peu fort, non ?"

"Il respire encore donc ça va cependant... Sa tête a pris un choc, il n'aura peut-être plus toutes ses facultés cognitives au réveil." Il a levé les yeux au ciel avant de se tourner vers les quatre autres garçons encore debout.

Ils étaient bien plus anxieux que précédemment, ce n'était néanmoins pas ma préoccupation actuelle. Je n'ai pas perdu plus de temps avant de me précipiter au prêt de Ran et Rindou.

Hiroki s'est précipité à mes côtés pendant que je vérifiais leurs blessures et reposais leur tête sur mes cuisses. Ça aurait certainement pu être pire mais ils allaient se remettre, il ne pouvait pas en être autrement.

"B-Boss... Kisaki a une arme..." Il m'a chuchoté l'information en s'assurant que personne d'autre ne pouvait l'entendre.

"Cette rencontre va mal tourner... Prends nos gars et part avant que cette histoire ne vire au bain de sang." Il a hoché la tête et m'a quitté sur cet ordre.

J'ai lentement passé mes doigts dans les cheveux ébouriffés de Rindou, mon autre main reposant sur le front de Ran. Pour le moment, je ne pouvais qu'attendre qu'ils reprennent conscience tout en observant Kakucho détruire tous les piliers du Toman.

Inui, Chifuyu et Hakkai, le frère de Taiju, ont été envoyés au tapis. Il ne restait plus que Takemichi. Les autres membres du Toman étaient à terre depuis longtemps, l'issue du combat était déjà sûre.

Ran... Rindou... Nous allons gagner et...

"Tout sera terminé..." Le Tokyo Manjikai, le plus fort des gangs. Une fois battu, nous n'aurons plus d'ennemi à la hauteur.

Kakucho a combattu sans retenue. Les deux garçons se connaissaient, s'en était d'un dramatique. Deux amis d'enfance devenu ennemi en grandissant, c'était digne de Shakespears.

"Je suis prêt à te tuer sans pitié !!" Ce blondinet était un véritable punching ball humain.

Mon nez s'est froncé à l'énième coup qu'il s'est pris, ça devait faire sacrément mal. Il ne cessait de se relever pour finir renvoyer au sol, c'était à la fois admirable et pathétique, Takemichi n'était définitivement pas de taille face à une personne tel que Kakucho.

S'il n'abandonnait pas bientôt, il allait finir par clamser. Son visage était enflé et saignait abondamment, Kakucho n'avait même pas une égratignure. Kakucho semblait commencer à paniqué en réalisant qu'il verrait peut-être dans l'obligation de tuer son ami.

Kakucho est un bon garçon...

"Crève!!" Alors que Kakucho s'apprêtait à lui décrocher un autre coup, un des amis de Takemichi parvint à se lever et à s'interposer.

Be my girl. TrWhere stories live. Discover now