Chapitre 15

789 81 32
                                    

TW : Violence domestique, maltraitance.

~Pov 1ere personne~

J'avais mis ma ô si fabuleuse idée à exécution point comme je le pensais, Ran et Rindou c'étaient fait une grande joie à l'idée de venir passer la nuit chez moi, ce n'était jamais arrivé auparavant alors nous étions tous les trois assez exciter à ce sujet.

À peine avais-je raccroché que je m'étais mise à courir en direction de ma chambre. Il y avait une chose à laquelle je n'avais pas pensé, une chose très importante... L'état bordélique de ma chambre.

Je me souviens qu'un jour, j'avais osé faire une réflexion à Ran sur l'état répugnant de sa maison mais même si je le disais... Ma chambre était sens dessus dessous. Je ne la rangeais jamais et en même temps, quel genre d'enfant aimait faire sa chambre ? C'était un bordel certes, mais un bordel organisé !

Je n'ai pas rangé grand-chose, j'ai simplement ramassé mes culottes et mes emballages de merdes. J'ai poussé certains trucs dans mes placards, les y bourrant littéralement.

Je ne m'étais pas vraiment rendu compte du temps qu'il m'avait fallu pour faire tout ça et maintenant, de violents coups frappaient ma pauvre porte. J'ai jeté un coup d'œil par la fenêtre afin d'être sûr qu'il s'agissait bel et bien de mes amis et... C'était bien eux.

J'ai dégringolé les escaliers, impatiente de leur ouvrir et de les accueillir chez moi. J'ai traversé le couloir en courant avant de me stopper d'une traite devant la porte, manquant de peu de tomber et de m'exposer le crâne.

" Salut vous deux !" m'exclamais-je après leur avoir ouvert la porte, un immense sourire étirant mes lèvres rien qu'en les voyant.

"T/P !"

"Woooh, c'est grave propre chez toi ! Nii-san a déjà remis le bordel chez nous, ha, ha !"

Ran a claqué l'arrière de la tête de son cadet avant de rentrer. Rindou était à deux doigts de chialer après le coup affligé par son frère et je n'ai pas pu m'empêcher de roucouler, il était vraiment adorable.

" Allons Rin... Ne pleure pas à cause de ton vilain frangin de merde. . - "

"T/P ! Tu es grave méchante là !" j'ai regardé Ran par-dessus mon épaule, une lueur de mesquinerie dans les yeux.

" Méchante oui, mais terriblement honnête et puis... Retire tes putain de chaussures !! On n'est pas chez ta mère !"

Je me suis dirigé vers Ran, lui attrapant l'oreille avant de le tirer vers le hall où se trouvait toujours son petit frère, en train de sagement refermer la porte derrière lui. Au moins l'un des deux était un minimum éduqué, j'espérais sincèrement que Ran n'aurait pas une mauvaise influence sur lui.

Notre cirque a duré un moment, remplissant la maison de cris et d'insultes. La seule différence avec ce que ma mère et moi échangions était que ce n'était pas des insultes sincères ou avec un fond méchant.

"Ne, ne T/P..."

Rien qu'au ton utilisé par Ran, je savais qu'il allait dire une connerie, ce n'était qu'une question de temps. Il a jeté un coup d'œil à l'étage avant de me regarder et un sourire narquois a peint son visage en me voyant lui faire les gros yeux.

Be my girl. TrWhere stories live. Discover now