Chapitre 63

182 17 1
                                    

~Flashback~

5 ans plus tôt...

Centre de détention pour mineurs:

Le corps de plusieurs garçons était au sol, la gueule explosée tandis que derrière l'auteur de ces coups se tenait en ligne, 5 autres garçons : Mochizuki, Shion, les frères Haitani et Mucho, ils avaient tous des blessures.

Devant eux, son dos leur faisant face, Izana maintenait un gars à peine conscient par le cou d'une main, contre le grillage de la cour, tandis que son poing s'abattait encore et encore sur le visage du malheureux.

"T'es le seul à pouvoir nous réunir...Izana." Muto n'a pris la parole qu'une fois que Izana avait terminé.

"Un jour, on se reverra... D'ici là, tâchez de vous débarrasser de toute forme de pitié."

~Fin du flashback~

"Allez ! C'est à vous de jouer, la génération maudite !" Izana nous a donné son feu vert pour que nous entrions en scène mais avant qu'aucun de nous n'ait encore eu le temps de bouger, il a repris la parole. "T/P, reste en arrière avec moi." Mon sourire s'est fané.

Kakucho m'a lancé un coup d'œil, hochant la tête avant de s'éloigner. J'ai accompagné Izana, m'asseyant un conteneur plus bas que le sien, aussi loin que possible de Kisaki et Hanma.

J'ai fait de mon mieux pour ne pas lâcher Ran et Rindou des yeux, je ne voulais pas les perdre dans cette immense foule. Je ne doutais pas d'eux, seulement, si jamais les choses se gâtaient trop, je n'hésiterais pas à accourir à leurs côtés.

Avec les rois célestes et Kakucho au milieu du combat, les quelques membres du Toman qui avaient fait le déplacement tombaient comme des mouches. En voyant la façon dont se dessinait les choses, le Tenjiku allait gagner.

~Pov 3ème personne~

"Izana ! Ils sont pratiquement tous au sol, pourtant les membres du Toman sont durs à achever..." Ce que Kisaki tentait de sous-entendre, c'était qu'il y avait une possibilité pour que le Tenjiku perde face à eux.

"On s'est presque tous rencontrés à la maison de correction quand on avait treize ans, T/P est la seule exception, je n'ai fait que l'apercevoir avant ma sortie." Kisaki a dirigé son attention vers Izana.

"On nous a surnommé la 'génération maudite'. Mocchi a été condamné pour rébellion. Il avait défoncé un des flics venu pour arrêter un combat. Dingue, n'est-ce pas ?"

"C'est un ouf... <3"

"Muto, lui c'était pour coups et blessures." Izana a continué sur sa lancée.

"Ah... C'est plutôt banal..." En ce qui concernait Muto, Hanma était moins enjoué.

"Il a démonté un mec jusqu'à lui flinguer la moelle épinière et le rendre paraplégique."

"Sérieux ?! Il l'a renversé avec une bagnole ou quoi ?" Il n'a pas caché sa crainte.

"Non, il l'a fracassé contre le bitume."

Au même moment, en contre bas, alors que Muto affrontait Inui, ils ont pu le voir saisir le blond et le jeter par-dessus son épaule, une prise de judo.

Be my girl. TrOnde histórias criam vida. Descubra agora