Chapitre 46

289 27 9
                                    

Bonjour à tous ! Je m'excuse pour cette longue inactivité... Je vais essayer de revenir lentement !! Ce ne sera peut-être plus un chapitre par semaine mais j'ai un peu d'espoir puisqu'il semblerait que j'aurai plus de temps libre maintenant.

~Pov 1ère personne~

Une catastrophe, c'était une catastrophe. Je n'étais pas simplement malade, j'allais crever. La maladie avait profité du fait que je dorme pour se frayer un chemin jusqu'à mon âme et me posséder. En plein milieu de la nuit, je m'étais réveillé avec une folle envie de faire pipi et c'est à ce moment-là que j'avais réalisé que je n'allais vraiment pas bien.

À peine m'étais-je redressée que j'avais été prise de violents vertiges et que je m'étais effondrée sur mes oreillers. Mes membres étaient lourds, je n'arrivais que très difficilement à bouger. Je n'aimais pas aller en cours mais être en train de crever ne me semblait pas vraiment mieux.

Au final, je devais rester à la maison. Ma mère m'avait ordonné de ne pas quitter ma chambre sans porter de masque et elle avait placé de petites bouteilles de gel hydroalcoolique absolument partout, si je touchais une poignée, j'étais dans l'obligation de la nettoyer.

Normalement, j'allais me rendre chez mon médecin traitant avec Rindou une fois qu'il aura fini les cours, Ran s'était fait coller alors je ne comptais pas sur lui. Ma mère avait refusé de me conduire car elle ne voulait pas gaspiller de carburant.

J'ai passé la matinée tout entière à dormir, je ne parvenais pas à rester éveillée bien longtemps. De toute ma vie, je n'avais jamais connu ça. J'étais rendu à respirer par la bouche, laissant des sons rauques s'échapper de ma gorge. Je devais probablement ressembler à un vieux en phase terminale.

Je n'ai pas vu le temps passer, j'alternais entre dormir et aller aux toilettes. Je n'ai rien pu avaler, je ne jouais même pas sur mon téléphone, j'étais véritablement KO. Au début, j'avais bien essayé de faire de la survie mais après coup, je n'en étais pas capable.

Avant même de m'en rendre compte, Rindou se trouvait déjà chez moi. Il avait exceptionnellement fini à 15h00 alors je ne rentrerai pas trop tard après être allé chez mon médecin. Lorsqu'il a passé le pas de ma porte, mes yeux ont presque immédiatement attrapé le sac plastique qu'il tenait.

"Salut T/P..." Il a doucement refermé la porte derrière lui.

"Rindou..." Ma voix était horrible, elle était complètement cassée.

Il a tiré ma chaise de bureau jusqu'au bord de mon lit puis il s'est assis à mon chevet. Je n'ai pas bougé d'un poil, je n'en avais pas la force et je pense que ça se voyait. J'étais déjà sur le point de me rendormir sauf qu'il m'en a empêché en remuant légèrement mon épaule.

" Ne t'endors pas, on doit aller chez le docteur."

"... Je n'ai pas de rendez-vous et il ne répondait pas quand j'ai appelé..." Rindou a fait une sorte de grimace.

"Il te prendra quand même, c'est une urgence."

Je lui ai fait un faible sourire fatigué, il n'avait pas tort, c'était une urgence. Si jamais sa secrétaire me faisait la moindre réflexion, je n'aurais qu'à lui expliquer que je n'arrivais pas à les joindre puisqu'elle ne décrochait pas et puis dans le pire des cas, Rindou se battrait.

Be my girl. TrWhere stories live. Discover now