Chapitre 70

137 17 8
                                    

~Pov 3ème personne~

"Tu te moques de moi ?!" Le visage de Ran s'est tourné vers la gauche sous la force de la claque qu'il venait de recevoir. Une rougeur s'épanouissait déjà là où il venait d'être frappé par sa petite amie.

"Et toi ?! Vous m'aviez promis ! Pourquoi vous ne dites rien ?! Il faut encore que je vous frappe pour que vous me répondiez ?!"

Les yeux des frères Haitani évitaient honteusement T/P. Ils avaient vu la déception briller dans son regard, ils l'avaient déçue. Même le gardien s'était détourné, sachant mieux que d'essayer d'arrêter une femme en colère.

"Courez à votre perte si ça vous chante... Ce sera sans moi. J'en ai marre, c'est fini." Les yeux de Ran se sont élargis en comprenant la signification de ces mots.

"T/P !"

"Qu'est-ce que tu dis ?!" Le regard noir par lequel ils furent accueilli suffit à les faire taire. Jamais elle ne les avait regardé avec autant de haine

"Depuis que vos deux culs problématiques sont coincés ici, je travaille comme une malade, en cours et dans une putain de supérette ! J'ai obtenu mon diplôme et j'ai été accepté à la fac, je voulais arrêter mais je vais continuer, pour obtenir un travail qui me permettra de ne pas me soucier des fins de mois. je ne gâcherai pas ma vie à cause de deux idiots qui veulent jouer à la guerre avec des gamins de gang !"

Elle se leva et, sans attendre de réponse de leur part, elle quitta la pièce, laissant dans son sillage un garçon en colère et un autre au cœur brisé. De son côté, elle ne réalisait pas encore totalement qu'elle venait de rompre avec ses petits amis, les seules personnes qui étaient toujours restées à ses côtés depuis l'école primaire.

T/P était arrivé en furie au centre de détention pour mineur après avoir appris que Ran et Rindou avaient de nouveau rejoint un gang. Ils s'étaient fait battre peu après leur arrivée par un certain Terano South, un garçon plus jeune qu'elle.

Combien de fois les avait-elle vu ? Combien de fois avaient-ils menti en prétendant que tout allait bien ? Ils avaient rompu leurs promesses si vite que s'en était humiliant.

Tous les trois n'étaient plus des enfants, parfois T/P pensait qu'ils oubliaient qu'ils grandissaient. Aujourd'hui, elle ne rêvait plus que d'une vie simple, de tranquillité... Les Haitani amenaient la tempête dans son existence. S'ils refusaient de se plier à ses attentes, elle ne pouvait pas les forcer mais en retour, ils ne pouvaient pas la forcer à payer les pots cassés.

Lorsqu'elle rentra chez ce qu'elle avait aimé appeler son chez elle, T/P sentit finalement la réalité la frapper. Les larmes lui montèrent aux yeux en voyant les photos encadrées d'eux trois et en sentant leur odeur, toujours présente après le temps qu'il s'était écoulé et tout le ménage qu'elle avait fait.

Une envie de vomir lui vint alors qu'elle se laissait tomber sur le canapé et son souffle devint soudainement plus difficile. Elle avait fait le meilleur choix pour elle-même, T/P en était persuadé, mais en prenant cette décision, il ne lui restait plus personne.

Avec un peu de chance, elle pourrait réussir à trouver un logement étudiant, de préférence loin de cet endroit et elle avancerait.

Elle releva la tête, les yeux remplis de détermination, elle n'avait pas de temps à perdre en se lamentant sur ses choix de vie. Elle devait prendre soin d'elle-même et pour ce faire, elle devait passer rapidement à autre chose et gagner plus d'argent pour se trouver un logement.

Be my girl. TrWhere stories live. Discover now