Chapitre 30

463 41 9
                                    

~Pov 1ère personne~

Je commençais franchement à avoir mal aux pieds à force de marcher à droite et à gauche mais Ran continuait de nous trimbaler joyeusement. Nous avions fini par partir tous les trois, Ran, Rindou et moi.

Nous étions maintenant dans une partie où il y avait des stands de jeux, rien de bien intéressant. Je laissais les frères se disputer sur un jeu de tir pendant que je fixais un 'jeu' dont les prix étaient des animaux. Je savais que ça se faisait pas mal dans notre pays mais tout de même...

Il y avait de touts petits animaux dans des espèces de portes clés en grande partie et d'un autre côté, quelque chose d'inédit, des putains de lapins. Je pouvais pas détourner le regard d'un petit lapin bélier nain, il était beaucoup trop mignon. J'aimais beaucoup les lapins mais je n'avais jamais eu l'occasion d'en acheter un.

"Ran... Rin... "

"Il y a un problème ?"

"Là bas." j'ai pointé le stand situé de l'autre côté.

"T'as vu un truc qui t'intéresse ?"

"Un lapin... j'en ai toujours voulu un..."

Rindou était pour essayer mais Ran pensait que ça ne servait à rien. J'aimais vraiment les animaux, au moins eux ils ne te faisaient pas chier comme les gens. Je voulais offrir une maison à un de ces petits bouts de chou.

J'ai finalement réussi à convaincre Ran de m'aider, bien qu'il m'ait demandé quelque chose en échange. Je ne savais pas encore ce qu'il voulait mais je savais qu'il ne me forcerait à rien alors ça allait.

Nous avons dû nous y mettre à trois avant de réussir à gagner et nous avons dépensé presque tout notre argent, autant dire que j'avais un lapin en or massif à ce stade là. J'ai pu choisir le petit lapin nain couleur sable qui m'avait tapé dans l'œil, il était très curieux et s'approchait lui-même de nous.

"On peut rentrer maintenant...?" me demanda Ran, l'air dépité.

"On est fauché comme les blés...."

Ouais... on était à sec maintenant mais j'avais mon lapin ! J'étais tellement excitée à cette idée que j'avais oublié la cage, la litière, le foin et tout ce qu'il lui fallait. C'était un petit mâle tout doux, j'espérais pouvoir le lâcher dans ma chambre pour qu'il ait de la place mais il faudrait que j'aille acheter de quoi couvrir les câbles, je ne voulais pas d'un lapin rôti.

Nous nous sommes lentement éloignés du festival et je tenais désormais une petite caisse de transport. Nous étions entrain de marcher dans un silence paisible et doucement, j'ai senti les doigts de Rindou effleurer les miens, hésitant.

Je lui ai discrètement jeté un coup d'œil, m'attendrissant à la légère teinte rouge qui recouvrait ses joues. J'ai décidé de ne pas le laisser hésiter plus longtemps, bougeant pour lui et entrelaçant nos doigts.

C'était un exemple type de la raison pour laquelle je n'arrivais à n'aimer qu'un seul d'entre eux, ils avaient chacun leur défauts mais lorsqu'ils étaient ensembles, ils s'annulaient. Ran était le frère confiant et arrogant, Rindou le frère calme et très doux.

"Les gars... Je vous remercie ! <3"

~~~~~~~~

Be my girl. TrWo Geschichten leben. Entdecke jetzt