Chapitre 60

194 18 3
                                    

~Pov 1ère personne~

Deux anciens membres du Toman allaient nous rejoindre si j'en croyais les paroles de Kakucho. L'un d'entre eux avait contacté Izana, le second l'avait suivi comme un gentil petit chien.

Nous devions nous entretenir dans un café et ainsi, pour nous, les anciens membres, faire la connaissance de ces deux petits nouveaux. En sachant qu'à l'origine, je ne voulais pas du tout faire partie du Tenjiku, je ne me souciais pas de leur faire un bon accueil.

De mon point de vue, ceux qui rentraient volontairement au sein d'un gang étaient des imbéciles. Il n'y avait pas d'autre option, c'était dangereux et ça, tout le monde le savait alors ils ne devaient pas en avoir énormément dans le crâne.

J'ai patienté assise sur l'une des banquettes installées autour de la table à laquelle nous nous étions mis, les genoux remontés contre ma poitrine, ma capuche de sweat-shirt sur la tête et mon téléphone entre les mains.

J'espère que ça ne prendra pas trop de temps... Je dois passer à la supérette et je dois ensuite me rendre à la salle de Satshiki...

Je grignotais toujours autant, cependant, j'avais repris l'entraînement depuis quelques semaines. Il ne fallait absolument pas que je sois en retard de ne serait-ce qu'une minute au risque de voir mes exercices doubler.

Mon objectif était des plus simples, apprendre, encore et encore jusqu'à ce que mon corps s'imprègne totalement de chaque mouvement. Satshiki s'y connaissait en arts martiaux. Il ne m'avait jamais montré toute l'étendue de son talent mais je savais que je ne pourrais jamais trouver un meilleur enseignant.

J'ai été sortie de mes pensées lorsque la commande groupée que nous avions faite un peu plus tôt est arrivée. Dans la foulée, Izana est entré avec deux garçons derrière lui dont un avec lequel j'avais dîner le soir de Noël.

Je l'ai dévisagé, lui et le petit bronzé aux côtés duquel il se tenait. Kisaki, c'était son nom si je me souvenais bien. D'après ce que m'avait raconté Hanma, il était tout sauf digne de confiance, c'était un gamin vicieux et manipulateur.

Pendant qu'ils s'installaient et faisaient leur salutations, je suis restée dans mon coin, m'occupant de mes propres affaires en silence. J'ai senti un regard sur ma silhouette, ce n'était rien d'étonnant étant donné que je ressemblais à un gamin insociable et casanier.

"C'est la petite amie des Haitani et l'un de nos rois célestes." J'ai faiblement hoché la tête en réponse.

"Une petite nana ? Fait voir ta tête..- Ah ! Hé, hé, je plaisantais !" Hanma a tendu la main vers ma capuche mais avant qu'il n'y touche, je lui ai tordu les doigts.

Toujours aussi bête...

"Ne me touche pas sans permission, mon garçon." Je l'ai relâché et il est resté silencieux, plissant les yeux sur ma forme encapuchonnée.

"Mon garçon..? Attends voir... Toi ?!" Quand Ran a tiré ma capuche en arrière, les yeux de Hanma se sont considérablement élargis.

"Ne crie pas, ça m'épuise les oreilles..." Soufflais-je en saisissant mon verre pour le porter à mes lèvres.

"Vous vous connaissez ?" J'ai lancé un regard à Hanma avant de le dévier sur Izana en souriant narquoisement.

Be my girl. TrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant