Chapitre 45

334 26 4
                                    

~Pov 1ère personne~

Aujourd'hui était le dernier jour du weekend. Ce matin, j'avais eu un peu de mal à me lever malgré que j'ai passé une excellente nuit cependant, ce n'était pas quelque chose de rare. Après m'être réveilleé, je suis restée allongée dans mon lit, plongée dans le noir en écoutant de la musique et en m'imaginant détruire la gueule de créatures étranges.

Ma mère se trouvait au travail, il n'y avait donc personne pour oser venir me déranger alors je pouvais me permettre de pratiquer mon activité favorite : ne rien faire. J'aurais bien pu en profiter pour me donner du plaisir sans craindre que l'on me surprenne mais je n'étais pas dans le mood en ce moment.

J'ai reniflé un peu, mon nez coulait depuis la veille et ma gorge me brûlait. Ça n'arriverait certainement pas aussi souvent si je ne laissais pas ma fenêtre grande ouverte la nuit, malgré que l'on soit déjà en hiver et qu'il caille quand même vachement. À croire que mes quatre couvertures ne m'empêchaient toujours pas d'avoir froid ou d'attraper un rhume.

Au bout d'un certain temps, alors que je faisais tout mon possible pour ne pas faire de bruit et donc ne pas indiquer à Midnight que j'étais debout, il semblerait qu'il ait cessé de s'en soucier. Il s'est brutalement mis à gratter le pied de ma commode, celle qui abritait ses grains et ses bonbons.

J'ai eu beau l'ignorer, il n'en démordait pas. Il savait... Ce petit démon savait que je l'ignorais volontairement et il comptait bien me montrer qu'il était le patron ici. J'ai persévéré mais après avoir entendu mon sac de cours se faire assaillir, j'ai jailli hors du lit.

"Midnight ! Petit con !" Il s'est précipité à mes pieds et a couru autour de moi, son pompon dressé et les yeux pleins de malice.

En faisant attention de ne pas lui marcher dessus ou de ne pas le percuter, je me suis frayée un passage jusqu'à ma fenêtre puis j'ai ouvert les volets. Le ciel était si gris que j'aurais pu croire qu'il n'était que 8h00 si ce n'était pas pour l'heure affichée sur mon téléphone.

Il ne fait vraiment pas beau aujourd'hui...

Heureusement que je n'avais pas d'école car je serai arrivée au lycée trempée jusqu'à la moelle. J'ai eu une demi-pensée pour ma mère, puisqu'elle tenait un stand de fleurs, elle était sous la pluie, espérons qu'elle se noie en cours de route. J'ai crié de douleur, baissant les yeux vers la boule de fourrure hystérique qui maculait. Il venait de me pincer la cheville avec ses dents.

" Oui, oui ! Je vais te donner à bouffer !" M'exclamais-je en le repoussant.

J'ai attrapé sa gamelle puis je me suis assise devant ma commode, cachant mes pieds pour qu'il ne m'agresse pas encore plus. J'ai rempli sa gamelle puis je l'ai remise à sa place cependant, ce n'était pas la seule chose qu'il voulait. Je n'ai eu le dos tourné que quelques secondes mais ça lui avait amplement suffi pour sauter dans le tiroir du bas et voler une friandise.

Je n'ai pas eu le courage de l'engueuler. Je me suis simplement contenté de fermer le tiroir. Maintenant que la partie s'occuper du lapin était terminée, j'ai été allumé et j'ai pris mon pc avant de me remettre au lit avec pour ferme décision de ne plus en sortir avant l'heure du goûter, sauf besoin de grignoter ou d'aller aux toilettes.

Plus la journée avançait, moins ça allait. Après la morsure de Midnight, j'ai grillé mon repas, je me suis cognée le petit orteil puis une migraine s'est lentement déclarée. Puisque les médicaments n'ont pas fait effet, j'ai dû me coucher. En temps normal, c'est ce que je faisais pour que ça passe.

Be my girl. TrWhere stories live. Discover now