Chapitre 19

796 77 107
                                    


~Pov 1ère personne~

Je n'arrivais pas à dormir . Les ronflements bruyants de Ran et de Rindou m'en empêchaient. Malgré le fait que deux ans se soient écoulés et que nous ayons grandi, ayant désormais douze et quatorze ans, nous trouvions encore le moyen de dormir ensemble.... Enfin... c'était plus comme si mes deux idiots préférés se glissaient constamment dans mes draps.

Au début, je gueulais car ils me réveillaient pour me demander l'autorisation puis après, je gueulais parce qu'ils s'y invitaient sans me réveiller. Au final...je m'y étais habituée et lorsque j'allais chez eux, je faisais de même. En plus, c'était génial en hiver ! Ils me servaient de radiateurs humains.

"..."

Je me suis retenue de toutes mes forces pour ne pas grogner en sentant Ran balancer sa jambe sur moi tout en bavant sur son oreiller. J'étais dos à lui et je pouvais sentir son souffle chaud frapper ma nuque à chacune de ses expirations. L'ajout de Rindou me serrant dans ses bras avec son visage enfoui entre mes seins maintenant existant... un peu... je ne pouvais pas empêcher mon visage de s'échauffer.

Ils sont vraiment obligés de me coller comme ça..?

J'étais littéralement broyée entre eux et puisqu'ils étaient tous les deux géants à mes yeux... je me faisais écraser. À l'heure actuelle, je priais également pour que Ran Junior comme il l'appelait, ne se... réveille pas. C'était déjà arrivé et ça avait beau être naturel... je l'avais frappé au visage après qu'il ait grogné mon nom dans son sommeil. Je ne voulais même pas savoir quel genre de rêve il avait fait, je m'en doutais.

Si cet enfoiré bande à nouveau contre moi en dormant... je le castre !!

"Ne T/P... tu dors ?" En parlant du loup... j'ai frissonné en entendant le ton taquin que Ran avait utilisé.

"Non ! Je ne peux pas ! Vous m'écrasez !!"

Ran a doucement repoussé mes cheveux hors de ma nuque et l'air froid à frappé la peau nue de mon cou, me faisant involontairement frémir. Il a lentement fait courir le bout de ses doigts le long de ma silhouette avant de poser sa main sur ma hanche et alors que je m'apprêtais à ouvrir la bouche pour le réprimander... ses lèvre se sont pressées contre mon cou, menaçant de m'arracher un couinement de surprise.

~Pov de Ran~

T/P s'agitait tout le temps, c'était plutôt amusant de voir ses réactions, lorsque son visage devenait rouge d'embarra, lorsqu'elle n'arrivait plus à aligner deux mots ou lorsqu'elle n'osait plus me regarder dans les yeux. Appelez ça les hormones si vous le voulez mais... je l'aimais probablement plus que je ne le devrais.

Je ne comprenais jamais ce qu'elle avait en tête mais pour moi c'était plutôt clair, on se tournait autour de mon point de vue. Ça me les brisait de la voir se rapprocher de mon frère, je savais qu'elle et moi n'étions censé n'être que 'meilleur ami' mais... Aujourd'hui j'en étais sûr, je voulais bien plus que de l'amitié avec T/P.

J'adorai mon frère et j'étais parfaitement conscient qu'il aimait tout autant que moi, T/P. Il l'aimait depuis le jour où il avait posé les yeux sur elle mais malgré tout... je la voulais. En tant que grand frère, je ne devrais surement pas, je devrais faire passer les intérêts de mon cadet en priorité mais pour T/P... aussi égoïste que je puisse paraitre, je ne comptais pas la lui laisser sans essayer.

Be my girl. TrWhere stories live. Discover now