Chapitre 34

410 34 15
                                    

TW : Préliminaires, Masturbation M & F, Contenu mature doux.

~Pov de Ran~

J'étais complètement perdu. Au début, après le départ de T/P, j'avais immédiatement rejeté la faute sur elle. Je la trouvait trop susceptible et son côté de féministe ou je ne sais quoi me les brisait sérieusement mais en voyant que non, elle ne revenait pas vers moi comme je m'imaginais qu'elle le ferait, j'ai commencé à réellement paniquer.

Rindou et elle ont également commencé à se fréquenter plus souvent et je ne pouvais pas retenir ma jalousie. Il l'avait même amené à un rendez-vous, chose que je n'avais jamais ne serait-ce que pensé à faire. J'avais vraiment peur qu'elle finisse par lentement me glisser d'entre les mains.

Au lycée, elle m'ignorait complètement. Elle avait même été jusqu'à demander à l'enseignant si elle pouvait changer de place car je la dérangeais durant les cours. J'avais pris du temps à comprendre ce qui l'avait vraiment poussée à encore me faire la gueule mais en me rappelant de mes paroles, j'ai compris.

Premièrement, je ne lui avais pas directement dit mes attentions, les cachant sous d'autres bien moins... attentionnées et dans un second temps, je lui avais balancé que c'était sans importance puisque nous n'étions pas ensemble. Je suppose que... Si c'était elle qui me l'avait dit, moi aussi je me serais senti incroyablement blessé.

Je voulais de nouveau lui parler, pouvoir la toucher, l'enlacer, l'embrasser, simplement être au prêt d'elle... Elle me manquait sincèrement. Ce n'était pas une gentille fille toute douce qui s'habillait de façon girly ou qui se comportait de façon tendre avec moi mais je pense que c'est justement ce qui me plaisait tant chez elle, elle savait me tenir tête et jouer avec moi.

Après avoir passé plusieurs longues semaines sans communiquer, j'avais fini par me rendre chez elle un soir et putain, je ne pouvais plus m'enlever de la tête la position dans laquelle je l'avais trouvé. Cette image d'elle, dénudée sur son lit, les mains entre ses cuisses, le dos cambré, les yeux fermés et le visage déformé par le plaisir qu'elle se procurait... Cette image était gravée dans mon esprit, elle était sublime.

Si elle ne me manquait pas assez, cette scène en rajoutait une sacrée couche. Naturellement et pour ne pas nuire à son intimité plus que je ne l'avais déjà fait, j'étais directement partie mais bon... J'avais envie d'elle, je la désirais, plus que toute chose sur cette terre.

Avec chaque petit détail gravé en tête, j'avais pu répondre à mes propres besoins dans la mesure du possible mais ce n'était pas suffisant. T/P, elle me manquait autant physiquement que mentalement.

J'ai pensé à mille façons différente de l'aborder et de m'excuser mais aucune ne me paraissait suffisamment bonne et j'étais à deux doigts de l'abandon. Elle allait simplement se barrer avec mon frère et moi, je serai le témoin silencieux de leur mariage... comme un pauvre con.

Alors aujourd'hui... J'ai rassemblé tout mon maigre courage et je l'ai suivi jusqu'au toit à la pause déjeuner. Je m'en foutais qu'elle me repousse, me frappe ou m'insulte, il fallait que je la retrouve enfin, elle et son horrible caractère.

Je l'ai fixé au loin, du moins son dos. Elle était appuyée contre la rambarde qui faisait tout le tour du toit, penchée en avant. J'ai doucement et silencieusement refermé la porte derrière moi, puis j'ai commencé à marcher jusqu'à elle.

Be my girl. TrKde žijí příběhy. Začni objevovat