Chapitre 47

354 24 4
                                    

TW : Masturbation F, Perte de virginité, Pénétration vaginal, Sexe protégé, Deux pov, Langage explicite, Contenu mature.

~Pov 1ère personne~

Après la maladie vint naturellement la délivrance, pour moi bien entendu. Rindou s'étant occupé de moi, avait finalement chopé ma crève puis l'avait refilé à son frère, inutile de vous dire que Ran avait été le plus affecté, il était faible face à ce genre de chose.

Aujourd'hui était un jour plutôt ordinaire. L'anniversaire de Rindou était passé, nous l'avions fêté entre nous. La pensée d'inviter nos camarades du Tenjiku était venue à l'esprit des Haitani mais après coup, ils avaient pris la décision de ne fêter ça qu'entre nous trois.

Ça ne l'a pas empêché de sortir pour la journée avec quelques-uns de ses amis du lycée, m'abandonnant avec son aîné. Ran étant lui-même et ne pouvant pas se détacher de ma personne, il était venu chez moi, profitant du fait que ma mère soit au travail.

Pendant que j'étais occupée à gribouiller dans un de mes nombreux carnets, Ran me caressait doucement les jambes tout en regardant une vidéo sur son téléphone, remontant parfois un peu trop haut pour que ce ne soit innocent.

Sans que je ne m'y attende, il a soudainement eu la merveilleuse idée de me pincer la cuisse, me faisant hurler et lui mettre un coup de pied dans le ventre par accident. Il a grogné de douleur pendant que je me moquais.

"Sérieusement Ran, à quoi tu t'attendais en faisant ça ?" Il m'a fixé en serrant son estomac avec de fausses larmes aux yeux.

"Je m'ennuie... Prête moi de l'attention !" J'ai levé un sourcil, si ce n'était que ça, pourquoi ne me l'avait-il pas dit.

"Je pensais pas que tu te faisais chier puisque tu avais les yeux rivés sur ton écran..." Je suis retourné à mon activité précédente, laissant Ran dans son supposé ennui.

Je suis restée de marbre face à ses plaintes, Ran pouvait vraiment se montrer très ennuyeux lorsqu'il s'y mettait réellement. Je ne savais pas ce qui lui prenait aujourd'hui mais il semblait être d'humeur à m'emmerder plus que de nature.

Mes oreilles ont vaguement perçu le son émit par son téléphone se posant sur ma table de nuit avant que son poids ne vienne reposer sur mon pauvre corps. Avait-il décidé de m'étouffer ? Peut-être.

Le visage de Ran reposait juste au-dessus de mes fesses, ses mains ont serpenté autour de ma taille puis il a longuement soupiré. Je ne l'ai pas repoussé, profitant silencieusement des caresses qui effleuraient mes côtés.

Mon haut étant légèrement remonté, je pouvais sentir son souffle chaud frapper ma peau à chaque fois qu'il expirait. Mon esprit s'est accroché à cette sensation, m'empêchant de m'en défaire malgré tous mes efforts.

Mes pensées se sont égarées, m'envoyant dans un torrent d'images toutes plus pécheresses les unes que les autres. Je n'en avais absolument pas honte, j'aimais me dessiner mes propres scènes salaces. J'étais créative alors ce serait un crime de ne pas en profiter.

Un frisson m'a parcourue, la chair de poule recouvrant ma peau. Un picotement familier est apparu entre mes jambes, si je le pouvais, je me cognerais probablement la tête contre le mur pour m'être laissée allumer aussi facilement.

Be my girl. TrOnde histórias criam vida. Descubra agora