Chapitre 72

130 12 2
                                    

~Pov 1ère personne~

La soirée battait son plein. Il y avait du monde et je peinais à ne pas perdre mes trois amies des yeux. La plus à surveiller était probablement Sana, elle avait cette mauvaise habitude de boire tous les verres qui lui étaient proposés. Je ne comptais plus les fois où nous l'avions ramenée bourrée.

La brunette sautait au rythme de la musique, essayant de convaincre Suzuki d'en faire de même, c'était peine perdue, ses pieds la faisaient déjà souffrir, elle n'allait pas en rajouter une couche.

Je m'occupais de Yumiko, la faisant tournoyer, rire et s'amuser. Nous ne dansions absolument pas en rythme, nous étions décalées, mais nous en profitons et c'était ça l'important.

"Hé, T/P ! Là-bas, il y a un beau garçon qui te regarde !" Sana me bondit sur le dos en indiquant la section VIP à l'étage.

J'ai levé les yeux au ciel en me moquant, les hommes semblaient s'intéresser à moi depuis que je m'étais séparée, à croire qu'ils pouvaient sentir l'odeur du célibat partout sur moi.

Le sourire amusé de Sana a soudainement baissé alors que son regard était toujours rivé sur l'étage dans mon dos. Elle ouvra et ferma la bouche avant de finalement s'exprimer.

"On... On devrait rentrer, je veux rentrer !" Son anxiété m'a frappée avec brutalité.

"Sana, qu'est-ce qui te prend ?" Elle ne répondit pas à Suzuki, se contentant de les pousser tout en me tirant derrière elle.

Elle refusa de répondre aux différentes questions qui lui furent posées. Elle parvint à nous frayer un passage vers la sortie jusqu'à ce qu'un groupe de lycéens en uniforme blanc nous bloc le passage.

"C'est... C'est des gars du Kanto Mankikai..." La voix tremblante de Yumiko déclencha un sentiment de colère dans ma poitrine.

"Venez derrière moi." Sana obéit immédiatement, mais l'un des hommes du Kanto lui saisit le bras.

"Reste là ma mignonne- Urgh !" Il s'est étouffé après que je l'ai frappé à la gorge avec la tranche de ma main.

Un soupir lasse glissa de mes lèvres alors que les gens commençaient à évacuer la boîte, ne nous laissant bientôt que toutes les quatre avec ces hommes.

"Allez derrière le comptoir et envoyez l'adresse de la boîte à Hiroki. Pas d'appel aux flics." Elles me dévisagèrent avec peur, ne comprenant pas ce qu'il se passait, ni la raison de mon calme.

"D'accord... Sana, Suzuki, on l'écoute." Yumiko a pris mon portable, non sans me lancer un regard qui sous-entendait que je leur devrais des explications.

"Franchement..." Je me suis défaite de ma veste, affichant les tatouages qui s'éparpillaient le long de mes bras. "Si c'est ça, ton Kanto Manjikai... Il pue la merde, Mikey." Mon regard rencontra directement le sien.

"Ne t'adresse pas-"

"Ta gueule, la poupée Barbie défraîchie. Personne ne t'a sonné." Déposant ma veste, je me suis ensuite servi un verre, me promenant sans me préoccuper de la menace sous-jacente.

"Que me vaut cette visite non désirée ? Vous êtes loin de chez vous, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué." Roppongi ne faisait pas partie de leur territoire, ils n'avaient rien à faire ici.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 18 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Be my girl. TrWhere stories live. Discover now