Chapitre 71

126 13 2
                                    

~Pov 1ère personne~

Les mois étaient passés et les Haitani étaient enfin sortis du centre de détention pour mineurs. Leur appartement était exactement comme ils s'y attendaient : vide, froid et poussiéreux.

T/P aurait dû se tenir là, sur le seuil de la porte, et les accueillir en leur sautant dans les bras... Ce n'était pas le cas. Personne n'était venu ici depuis un long moment.

Rindou dépassa son frère sans lui adresser un mot pour aller s'enfermer dans sa chambre. Ils étaient en froid depuis leur séparation avec la fille, le manque de compassion de Ran envers son jeune frère ébranlé les avait conduit à une dispute.

Ran leva les yeux au ciel, il se sentait toujours en colère, à la fois contre son ex petite-amie et contre son frère trop pleurnichard. Cette colère était exacerbée par les nouvelles qu'il avait eues. T/P les avait quittés car ils s'impliquaient de nouveau dans les gangs, mais elle en avait fait de même après les avoir largués.

Elle était partie en emportant tout ce qu'ils avaient bâti ensemble, ils n'avaient plus rien à Roppongi et, pendant qu'ils se retrouvaient au pied du mur, T/P goûtait aux soirées étudiantes et aux tonus.

Elle s'adaptait plutôt bien à la vie universitaire. Les cours étaient durs à suivre mais elle travaillait énormément et ses efforts payaient. Puisqu'elle n'avait plus à bosser pour ses finances, elle disposait de plus de temps pour ses cours.

"Pour calculer les pertes de charge, j'utilise laquelle ? Il y a trois formules différentes..." Un groupe de filles travaillaient dans un petit café situé non loin du campus universitaire.

"Utilise celle en mètre par colonne de fluide, tu feras la conversion plus tard si tu en as besoin."

"Wow ! Je trouve le même résultat que toi maintenant ! Ça semble toujours simple quand tu le fais, T/P..." Elle sourit légèrement.

Dans leur formation, il n'y avait que peu de filles alors elles s'étaient réunies et T/P s'était enfin trouvée des amies de sexe féminin, c'était rafraîchissant.

Personne ne connaissait le visage de l'infâme T/P de Roppongi et son nom n'était pas unique alors, en gardant ses tatouages dissimulés sous ses vêtements, elle pouvait facilement se fondre dans la masse.

"Vous allez à la soirée de jeudi prochain ? C'est au Matrix Bar et il y aura plein de mecs !" Sana sautait pratiquement d'excitation.

"On en voit déjà assez en classe..."

"Je serai là, vous pourriez venir vous préparer dans mon appart." Cette proposition plaisait aux filles pour deux raisons, T/P vivait dans un quartier très sécurisé et la seconde...

"Kakucho sera là ?! Quand on flirte avec lui, il rougit toujours avant de s'enfuir pour s'enfermer dans sa chambre !"

"Il est vraiment mignon !" Kakucho plaisait énormément au groupe d'amies de T/P.

"Je suppose qu'il sera présent." Elle savait d'avance qu'à son retour de soirée, il l'engueulerait pour avoir encore invité ces filles 'folles'.

"Vous pensez que j'arriverai enfin à caresser son crâne ?" T/P recracha sa boisson avant d'éclater de rire.

~~~~~~~~

Ran avait découvert une mauvaise nouvelle. South prévoyait de faire de Kakucho le chef du Rokuhara Tandai mais, il était introuvable, Kakucho avait déménagé sans rien dire à personne.

"Qu'est-ce que vous voulez dire par 'nous ne savons pas où il trouve' ?!" Mocchi s'énervait de plus en plus, surtout depuis que les hommes qu'ils interrogaient avaient refusé de dire un mot.

"Votre copine vous a mis à la masse ! South veut aussi qu'elle nous rejoigne !" Ce fait que venait de rappeler Shion, n'enchantait pas les Haitani.

"Ils sont tous les deux introuvables."

"Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Kakucho, mais je sais que T/P refusera d'être sous les ordres de quelqu'un comme South." Rindou, bien qu'il ait le cœur en morceaux, souhaitait toujours préserver son ex.

"Comme il ne nous a pas laissé le choix, elle ne l'aura pas. Si on ne les récupère pas, le Kanto ou le Brahman de merde iront après eux." Trois gangs se partageaient la région et chacun voulaient prendre le dessus, il leur fallait donc d'autres effectifs et des puissants.

T/P avait une cible dans le dos, elle était parvenue à unifier tous les voyous de Roppongi et de ses alentours sans un seul combat, du jamais vu. Elle avait beau ne pas se mêler aux autres régions, elles finiraient par se mêler à elle.

"Il y a des rumeurs selon lesquelles Mikey garderait un œil sur elle, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il n'agisse."

Autant que Ran souhaitait éviter de voir son ex petite-amie très mesquine chaque jour, il ne ressentait aucune envie de la savoir dans un autre gang, avec d'autres hommes.

Peut-être qu'après tout ce temps, il pourrait arranger les choses entre eux car même s'il était en colère, Ran ne se voyait pas avec une autre femme, pas après tout le temps qu'ils avaient passé ensemble et toutes les épreuves qu'ils avaient surmontées.

Be my girl. TrUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum