Chapitre 65

129 10 1
                                    

~Pov 1ère personne~

Rien que par sa présence, Mikey avait réussi à faire arrêter tout combat. L'étonnement pouvait se lire le visage des deux camps, ni ses ennemis, ni ses alliés ne s'attendaient à le voir arriver avec Draken.

À en juger par la façon dont il était habillé, il n'était pas venu pour se contenter de regarder ou bien pour faire stopper les hostilités, il était là pour prendre part au combat et se battre avec les membres du Tokyo Manjikai.

"Imbéciles! Ta petite sœur vient de mourir et toi, t'es... Tu devrais être complètement anéanti... Et malgré ça, t'es quand même venu..." Kokonoi était une des rares personnes au courant parmi le Tenjiku.

Son regard fixé sur Takemichi, Mikey a traversé la foule, dépassant Izana et Kisaki sans même leur jeter un coup d'œil, comme s'ils ne représentaient qu'un vulgaire cailloux sur son chemin.

Sans que je n'en connaisse la raison, Mikey enlaça Takemichi, semblant le remercier. Un échange inaudible depuis l'endroit où je me tenais à ensuite eu lieu, mais voir les larmes de la collégienne étaient suffisant pour savoir qu'il devait s'agir d'un moment émotionnel, j'étais heureuse de ne rien entendre.

C'est comme si personne ne les regardait... Tellement gênant...

"Comment on gère ça, Mikey ? La moitié du Tenjiku n'est pas encore entrée en scène." Draken et Mikey se sont tournés vers leurs adversaires.

"La moitié... Ça fait deux cent contre deux, c'est ça ?"

"Ouais..."

"Ça va être chaud pour eux." Je me suis renfrognée, il en avait du culot.

Je n'étais pas la seule en colère après qu'il ait prononcé ces mots ridicules. De nombreuses plaintes se sont élevées, certaines traitant Mikey de fou, ce dont il avait actuellement tout l'air.

"C'est vous qui vous foutez de ma gueule... Vous savez qui je suis, non ? Deux cent gars ? Ramenez deux milles hommes !!"

Remonté à bloc après l'arrivée miraculeuse de Mikey et Draken, le Toman était de nouveau debout et motivé à se battre. Le Tokyo Manjikai n'avait pas encore perdu, il venait de reprendre vie.

Les sourires joyeux sur leurs visages me donnaient envie de gerber, toute cette histoire me gavait sérieusement et je n'étais pas la seule dans cet état d'esprit. Izana s'est retourné vers Kisaki avec une expression sombre.

"Ça y est... Ils commencent à me saouler... Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu mais on dirait que ton plan est tombé à l'eau, Kisaki." Avec un regard que je n'avais jamais vu sur lui auparavant, Izana s'est élancé en direction de Mikey, le frappant violemment et l'envoyant déraper vers l'arrière.

"Shinichiro est mort, Emma est morte aussi alors... Dis-moi, qu'est-ce que ça te fait ?!" Un sourire psychotique étirait ses lèvres.

Mikey a maintenu un extérieur calme, ne se laissant pas aller à la colère malgré les provocations cruelles de Izana. Le combat qui devait avoir lieu entre eux a éclaté. Ils ont échangé des coups, tous deux pratiquant le même art martial à première vue.

Je savais que Izana était puissant mais jamais je n'aurais cru qu'il dominerait ainsi Mikey. La mort de sa sœur devait l'affecter plus qu'il ne le laissait paraître à l'extérieur.

Be my girl. TrKde žijí příběhy. Začni objevovat