Chapitre 21

656 63 16
                                    

TW : Violence

~Pov 1ère personne~

Ma colère n'avait pas diminué, même après plus d'une semaine après le procès. C'était peut-être juste qu'ils aillent en prison mais, le chef du Roppongi Kyougoku n'avait rien eu malgré le fait qu'il soit celui ayant lancé les hostilités. C'était un homme adulte et un chef de gang qui avait voulu combattre des collégiens.

Il n'avait pas dissous son gang après son évidente défaite, non, au lieu de ça, il se proclamait chef de Roppongi. Il mettait en avant ce qui nous appartenait de droit, à Ran, Rindou et moi. Puisqu' ils avaient été mis derrière les barreaux, j'étais maintenant seule pour diriger notre gang sans nom.

J'avais beau être une femme, j'avais facilement réussi à trouver mon chemin vers le sommet de ce monde essentiellement constitué d'hommes. Je n'allais pas utiliser mes hommes pour battre Yoroshizuki mais, ils me serviraient autrement. J'allais rendre justice par moi-même, pour mes deux amis.

La nuit venait de tomber, ce soir, je passerai à l'acte. Contrairement à Ran, je n'utilisais pas d'armes, simplement ce que m'avait appris Satshiki. J'avais toujours eu pas mal de force pour une fille, comme ma mère, et mêlé à ce que j'avais appris en arts martiaux, j'étais inarrêtable. Je n'avais jamais perdu un seul combat.

Je me suis habillé simplement, un débardeur, une veste large et un pantalon cargo. J'allais lui niquer sa race sans aucune retenue, j'allais tuer Yoroshizuki et le faire payer pour ses propres crimes. C'était un voyou depuis longtemps et un remontant un peu, j'avais découvert son casier judiciaire plus que rempli. Il ne manquerait à personne.

Je me suis dirigée vers la sortie de la maison, ma mère était étalée sur le canapé en ronflant bruyamment et une dizaine de bières vides se trouvait sur la table basse, certaines par terre ou cassées.

J'espère qu'elle marchera dessus.

J'ai pu quitter la maison sans problème puisque ma mère s'était empaffée et j'ai enfourché ma bécane avant de démarrer. Je savais parfaitement là où je devais aller, Yoroshizuki m'avait lui-même défier, me facilitant la tâche sans qu'il ne le sache. On devait se retrouver dans le centre de la ville, sur le terrain de basket qu'il y avait là-bas.

Il viendra seul, je le savais d'avance, il n'était pas du genre à faire des coups bas. Étrange venant de lui. Peut-être était-ce sa fierté d'homme ? J'ai traversé plusieurs quartiers avant d'arriver sur place.

Yoroshizuki était déjà là, seul avec une expression renfrognée, m'attendant visiblement. J'ai délicatement garé ma moto avant d'en descendre et de me diriger vers l'homme pour lequel j'étais venue. Je me suis arrêtée à quelques faibles centimètres de lui et j'ai maintenu le contact visuel, le prenant de haut.

"C'est donc toi... La fille des Haitani ?"

" Leur fille ? C'est une appellation plutôt dégradante. T/P, c'est mon nom."

"T/P... Je vois. quelle est la raison pour laquelle tu as accepté de te battre avec moi, le chef de Roppongi ?!" J'ai baissé la tête, laissant mes cheveux couvrir mon visage puis après quelques secondes, mes épaules se sont mises à trembler avant que je n'éclate de rire, un sourire vicieux étirant mes lèvres.

"Chef de Roppongi ?! Ah ! Ah ! Ne me fait pas rire, tu as perdu contre un collégien, sale merde !"

" Sale petite...-"

Be my girl. TrWhere stories live. Discover now